General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mes couilles mickey:
--- Citation de: KTN91 le 16/02/10 23:13 ---
J'ai toujours les boisseaux bridés dans mes carbus, et celui de devant (de carbu donc) a une vis foirée qui m'empêche de le démonter pour faire le changement de boisseaux.
--- Fin de citation ---
J'ai ce qu'il faut ici, si tu peux patienter [:mes couilles mickey:3]
--- Citation de: bande d'encules le 16/02/10 23:14 ---tournevis a frapper aussi ca marche parfois
--- Fin de citation ---
Sur un carburateur, c'est tendu :D
KTN91:
--- Citation de: mes couilles mickey le 16/02/10 23:16 ---J'ai ce qu'il faut ici, si tu peux patienter [:mes couilles mickey:3]
--- Fin de citation ---
Tourne à gauche ou boisseaux?
Parce que les boisseaux je les ai :D
mes couilles mickey:
--- Citation de: KTN91 le 16/02/10 23:17 ---
Tourne à gauche ou boisseaux?
Parce que les boisseaux je les ai :D
--- Fin de citation ---
L'extracteur :D
KTN91:
Ah :o
Bon ben je note, si j'ai pas réussi à m'en débarrasser d'ici là la proposition est sympa :D
M'enfin je vais quand même tenter avant attendre l'été pour la virer ça veut dire faire le printemps en 34dadas et ça m'ennuierait un peu :o
Sauf si je descend avant... enfin we'll see :o
pastigo:
--- Citation de: broukmout le 16/02/10 22:04 ---
donc je résume, Honda fait des motos insipide mais exploitable parce que facile d'accès, que même un amateur peux rouler vite avec.
sinon nan, je ne lis pas la presse moto, vu les conneries qu'ils racontent je préfère m'abstenir.
--- Fin de citation ---
1'04''5 sur ce circuit, ça semble prouver qu'elle n'a rien d'insipide hein :D
ça prouverait plutôt que c'est une sacrée bombe qui a en plus le bon goût d'etre exploitable sans avoir fait 20 ans de bol d'or.
pastigo:
--- Citer ---Maintenant mon meilleur pote Drômois (qui doit être presque aussi con que moi au guidon) a eu son permis moto lundi, donc je risque de descendre ma moto là bas cet été si lui se trouve une meule.
--- Fin de citation ---
j'ai entendu dire qu'il y aurait un SVS tout équipé et en parfait état à vendre sous peu... :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique