General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
bande d'encules:
ha ca pour pas y monter :d
un putain de cheval son truc :d
et la bequille centrale est magnifique , version boxeur poid lourd sans doute :d
broukmout:
--- Citation de: bitman1er le 14/02/10 22:35 ---je vois pas comment une moto sur laquelle je ne peux pas monter est plus adaptée pour moi a quoi que ce soit mais si tu le dis :D
--- Fin de citation ---
t'as plus petit que ? na parce que je vois pas en quoi tu peux pas monter dessus...
par contre pour raconter des conneries sur des motos que vous avez pris la peine d'essayer (et donc parler sans savoir de quoi vous parlez) vous êtes très doués toi et KTN...
bande d'encules:
:d ok c'est popcorn now !
bande d'encules:
gloubi vs bitman !
SaVio:
[:pif le chien]
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 14/02/10 21:57 ---2) à la différence de certains ici, j'ai essayé les motos que je critique, KTN si tu veux essayer la mienne, tu verras que la tienne c'est de la fiente pour faire de la route (c'est valable pour Pastigo ou Bitman aussi l'invit')
--- Fin de citation ---
Putain t'as confiance toi :D
Et pour ce qui est de la mienne, j'ai jamais dit qu'elle était faite pour faire de la route, j'ai une N hein j'te rappelle, j'ai pas de carénages moi :D
J'ai juste dit que tu étais un fanboy, ne le nie pas :o
--- Citation de: bitman1er le 14/02/10 22:35 ---je vois pas comment une moto sur laquelle je ne peux pas monter est plus adaptée pour moi a quoi que ce soit mais si tu le dis :D
--- Fin de citation ---
Ok Gimli :rofl:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique