General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
megastef:
:o
a poil laineux:
ben 1700kg hein :D
un simple semi remorque, ca fait du 100L/100 en ville :D
Neoryuki:
--- Citation de: megastef le 11/02/10 16:41 ---
Les pneus ne peuvent pas tenir plus de 20 minutes à 400kmh
Mais il y a une sécurité: a cette vitesse, la consommation est de 100L au 100, donc l'autonomie est de 15 minutes environ avec le réservoir de 100L.
--- Fin de citation ---
j'allais le dire, la conso à cette vitesse est purement monstrueuse [:matleflou]
--- Citation de: A poil laineux le 11/02/10 17:09 ---ben 1700kg hein :D
un simple semi remorque, ca fait du 100L/100 en ville :D
--- Fin de citation ---
Euh, lol ?
Pour info les blocs de poids lourd sont ceux qui ont le plus progressé ces 10 dernieres années :O
En circulation, selon les marques et la charges, tu peux tabler entre 30 et 35L/100. Certes en ville ca doit grimper, mais je doute qu'on arrive à 100L/100 :D
megastef:
Veyron facts toujours: le moteur sort une puissance théorique de 3000 chevaux, mais un tiers est bouffé par le refroidissement et un tiers par les pertes de transmission...
Neoryuki:
--- Citation de: megastef le 11/02/10 17:31 ---Veyron facts toujours: le moteur sort une puissance théorique de 3000 chevaux, mais un tiers est bouffé par le refroidissement et un tiers par les pertes de transmission...
--- Fin de citation ---
si je me souviens bien, mon prof de chimie nous avait fait faire le bilan energetique du rendement d'une Ferrari, entre le pouvoir calorifique nominal du carburant, et donc de l'energie qu'il peut produire, et en bout de chaine la puissance restituée, c'etait debile, inferieur à 15% d'apres mes souvenirs [:ddr555]
a poil laineux:
--- Citation de: megastef le 11/02/10 17:31 ---Veyron facts toujours: le moteur sort une puissance théorique de 3000 chevaux, mais un tiers est bouffé par le refroidissement et un tiers par les pertes de transmission...
--- Fin de citation ---
un tiers par les accessoires et le moteur en lui meme, un tiers par la transmission, c'est pareil sur toutes les voitures :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique