General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (807/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: megastef le 10/02/10 21:46 ---Bon, finalement, la prochaine aura 4 roues motrices. 330 XD, surement...
--- Fin de citation ---

Chez Lambo aussi il font des 4x4 [:cupra]

KTN91:
http://www.leboncoin.fr/vi/94255207.htm?ca=12_s

:lol:

a poil laineux:

--- Citation de: Neoryuki le 10/02/10 17:17 ---bah la Veyron ca reste une des rares caisses à taper le 400km/h+

Mais bon niveau esthetique spa mon genre non plus :D

Perso etant jeune j'etais uber fan de Ferrari, mais un jour, pour mes 30 ans, j'ai eu l'immense privilege de tater une Lamborghini Mucrielago  [:almar]

Et là une rupture du continuum espace-temps s'est produite en moi  [:angel call:3]

--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 10/02/10 17:22 ---
Oui mais je pense que c'est pour ça que les gens l'aiment.
Parce qu'objectivement elle a rien pour elle [:emmanuel chain]
D'ailleurs ça se voit sur les temps de Nurburgring :o

J'ai jamais vraiment été fan d'une voiture haut de gamme quelle qu'elle soit (les lancer évo étant jeune m'enfin s'pas la même gamme) jusqu'au jour où j'ai croisé ma première zonda, dans gran turismo :o
--- Fin de citation ---

des caisses qui prennent 400+ y'en a, mais elles sont pas homologuées :D

La veyron c'est surtout la seule caisse qui fasse ca dans le confort d'un salon roulant. ca c'est une sacrée prouesse.

megastef:
Et avec un jeu de pneus a 15.000 euros et un jeu de jantes à 25.000 a changer à chaque passage au dessus de 400 (préco constructeur...)

SaVio:
ca arrive que dans forza ca :o

megastef:
ben non, Sport Auto a interviewé un proprio de Veyron, qui citait les différents tarifs absolument hallucinants de la maintenance du monstre (justement dans le comparo avec la Zonda, il y a 3-4 mois environ) Ladite Zonda s'entretient sans grande difficultés par le Mercedes du coin (moteur 7.3 AMG).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique