General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (755/7234) > >>

broukmout:

--- Citation de: Neoryuki le 30/12/09 21:29 ---wokay, t'es passé à 5 minutes du chalet des parents :D

Mais si t'es pas passé par Nancy, tu as choppé quelle autoroute :??:

--- Fin de citation ---

A31 jusqu'à chépaou, et après A5...

mais il me semble pas qu'on soit monté jusqu'à Nancy, on a même suivi Dijon pendant un moment, alors que justement je serais bien passé par Nancy, mais nan...

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 30/12/09 21:34 ---A31 jusqu'à chépaou, et après A5...

mais il me semble pas qu'on soit monté jusqu'à Nancy, on a même suivi Dijon pendant un moment, alors que justement je serais bien passé par Nancy, mais nan...
--- Fin de citation ---
oula, finir sur la A31 en venant du Bonhomme sans passer par NAncy, tu as du faire un putain de detour par Vittel ou Bulgneville toi :D

pastigo:

--- Citation de: Neoryuki le 30/12/09 21:32 ---:heink:

--- Fin de citation ---

si si! j'ai meme googlisé pour etre sûr de l'orthographe :D

broukmout:

--- Citation de: Neoryuki le 30/12/09 21:35 ---oula, finir sur la A31 en venant du Bonhomme sans passer par NAncy, tu as du faire un putain de detour par Vittel ou Bulgneville toi :D

--- Fin de citation ---

voila, exactement :d

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 30/12/09 21:36 ---voila, exactement :d
--- Fin de citation ---
Whué c'est bien ce que je pensais :D

tu prenais direction Epinal, au pire tu coupais Mirecourt => Chatenois pour chopper la A31, ou alors mieux tu restais sur la N66 puis sur la N57 par Remiremont, tu tracais jusque Nancy et hop A31

PArce que se faire chier à aller à Bulgneville, merci [:ddr555]

broukmout:
En plus moumoune m'a dis qu'ils faisaient des violoncelles à Mirecourt, on aurais pu y faire une pause ...

bref TomTom dès fois c'est n'importe quoi :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique