General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (753/7234) > >>

pastigo:

--- Citation de: Neoryuki le 29/12/09 10:33 ---Tiens DD, dans Autoplus ils signalent un controle de vitesse par une 306 verte entre le Technocentre et la RN12, dans la descente de la Minière

GPS : 48°46'50.32"N 2°5'46.88"E
--- Fin de citation ---

j'en déduis donc qu'elle est placée 800m plus haut :D

pastigo:
http://www.youtube.com/v/rDojFgmQGIE&rel=0&border=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1

broukmout:
Bon, on vient de rentrer dans notre magnifique région IDF :o

Néo, on est passé par ton bled, sauf qu'avec moumoune malade depuis hier, on s'est pas arrêtés.

Sinon Icoyote c'est juste indispensable, j'ai évité deux radar mobile grace à cette applis :d

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 30/12/09 20:05 ---Bon, on vient de rentrer dans notre magnifique région IDF :o

Néo, on est passé par ton bled, sauf qu'avec moumoune malade depuis hier, on s'est pas arrêtés.

Sinon Icoyote c'est juste indispensable, j'ai évité deux radar mobile grace à cette applis :d
--- Fin de citation ---
tu crains :O

broukmout:
ouais bah TomTom qui me fais passer par les cols des Vosges sous la pluie, arrivé du coté de ton bled on a direct pris l'autoroute :d

par contre faudra que tu me file ton numéro de portable pour la prochaine fois, ça peut être utile :d

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 30/12/09 21:14 ---ouais bah TomTom qui me fais passer par les cols des Vosges sous la pluie, arrivé du coté de ton bled on a direct pris l'autoroute :d

par contre faudra que tu me file ton numéro de portable pour la prochaine fois, ça peut être utile :d
--- Fin de citation ---
OK donc t'es passé par Nancy :D

[:edit] et quel col ? :heink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique