General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (751/7234) > >>

broukmout:

--- Citation de: killerjeff le 27/12/09 20:36 ---
Tu as pris quoi comme michelin ?

--- Fin de citation ---

Premacy HP

killerjeff:

--- Citation de: broukmout le 28/12/09 16:27 ---

Premacy HP

--- Fin de citation ---

Si tu fais beaucoup d'autoroute c'est de bon pneus, confortable et tout.
Si tu fais plus de la nationale, RAC, ... il aurai mieux valu des Exalto

broukmout:
Et bientôt je vais devoir changer les avants, que vais-je mettre...

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 27/12/09 20:18 ---J'ai fait une expérience "amusante" aujourd'hui.

Après avoir remis de l'essence, j'ai repris la route.

Je sors de la pompe, premier coup de louche... tiens, chelou, ça avance pas... BAM! Ah si ça part.... étrange.
J'arrive au premier rond point (20m plus loin), putain c'est chelou ça glisse à mort!
Je sors du rond point, second coup de louche, putain le cul de la moto se met à zigzager samair!

J'm'arrête sur le coté.

Je vérifie qu'hier j'ai bien tout resserré après avoir retendu ma chaine... ça a l'air ok...
Tiens chelou mon pneu est trempé... et gras... ah ben oui, du gasoil de fiente!

En arrivant à la pompe, j'ai effectivement roulé dans une flaque, mais vu le temps de derniers jours je pensais que c'était de l'eau... ben non.

On repart, je demande à mon pote de confirmer ce que je pense: je remets un gros coup de louche, l'arrière recommence à zigzager... mon pote se met à mon niveau et "oui oui, t'es constamment en burn".

On se ré-arrête, j'essuie comme je peux mes pneus à l'aide d'un chiffon, mais ça résiste cette saloperie :/
Au final, il m'a fallut pas loin de 50bornes à serrer les fesses et esquiver les vautres pour que mes pneus retrouve une adhérence quasi normale...
Faudrait vraiment interdire ce carburant de fiente :)
--- Fin de citation ---

j'en suis arrivé à choisir mes stations en fonction de ça. Y'en a des carrément dégueulasses.

y'a des automobilistes qui me regardent quand je me gare presque à 3 mètres de la pompe pour éviter les flaques de fiente.

KTN91:
Ben la pompe où je vais d'habitude le sol est bien plat, ce qui évite la formation de réelles plaques, des fois y'a un léger dépôt, mais c'est superficiel.

Sauf qu'hier, une fois de plus, ma putain de carte bleue m'a fait le coup du "pas aujourd'hui" et j'ai du aller ailleurs.

C'est le seul truc qui me chagrine avec cette station: c'est la seule où ma carte passe une fois sur trois :D

Cujo:

--- Citation de: A poil laineux le 26/12/09 23:33 ---on a failli faire la une de beaucoup de journaux y'a quelques jours avec un pote.
genre y'a une 2x2 voies pres de Toulouse, limitée a 80, avec des ronds points régulierement, mais des portions assez longues entre chaque. avec juste des magasins ouverts la journée, et rien d'autre autour, donc personne de présent genre la nuit, tard dans la semaine. C'est la qu'on fait des essais et divers réglages, quand on a besoin d'un peu de place.

il a voulu voir a combien montait sa watture (parce que le compteur est pas assez gradué, once again). donc il installe son iphone avec le gps activé pour mémoriser la Vmax...

le principe est simple, prenez un machin qui ressemble a une ford mondeo, mais avec un 2L turbo que je l'ai aidé a régler, et une ligne d'échappement bien libre en diametre 80mm, ce qui est le seul signe extérieur de la préparation; il avait encore les jantes d'origine (mais avec des pneus plus larges quand meme). En gros, imaginez une ford mondeo en propulsion de 450cv, avec une grosse boite william saurin en guise d'échappement.

Donc ca pousse bien quand meme. et ca fait du bruit. imaginez un machin pareil qui se lance a fond. imaginez un iphone qui affiche la vitesse réelle. imaginez maintenant que pas loin de la vmax, ledit iphone se mette a hurler, parce qu'il avait coyotte qui tournait en fond, et quelqu'un a signalé des jumelles radar a 1km de la. Genre au bout, la, au rond point. Le freinage a été assez monumental, et c'était rigolo de voir la tete des bleus quand ils demandent "Vous etes des petits malins vous hein ? Vous avez un détecteur de radar ? Non parce que ca fait bien 1 minute qu'on vous entend arriver. Vous rouliez a combien ? C'est quoi cet appareil (en pointant l'iphone qui clignottait tout ce qu'il pouvait)? sortez du véhicule. vous avez les papiers ?"
-ben ca c'est un iphone. Le machin qui clignotte c'est coyotte.
-ah.

finalement il a pris un PV pour bruit, et pour exces de vitesse : le freinage n'avait pas été suffisant, les jumelles ont pris la voiture a 92km/h retenu.

Spoiler: ShowHide le GPS a mémorisé 286km/h, heureusement que l'affichage du coyotte avait pris la main au déclenchement [:dawa]

--- Fin de citation ---

O M F G :rofl: :rofl: :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique