General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
a poil laineux:
--- Citation de: Neoryuki le 12/12/09 15:39 ---j'allais dire, on ne roule pas tous BMW ici :D
--- Fin de citation ---
1/je roule pas en bm, mais en nissan.
2/tu trouves des bm série e30 a pas cher du tout dans tous les cas (prix a 3 chiffres)
3/ si vraiment t'es pauvre, n'oublie pas que les lada et les anciennes volvo sont des propulsions aussi
4/si vraiment t'es pauvre trouves une mazda 818, c'est encore une propulsion, et ca devrait etre trouvable gratos
walah :o
KTN91:
Il parait que si les feux perdent en intensité quand on met les clignos (genre quand le cligno s'allume, les feux diminuent légèrement, dès qu'il s'éteint, le feu se rallume à fond) c'est qu'on a un souci de masse...
Info ou intox? :o
broukmout:
problème connu sur les Peugeot 405 :d
PrOstAtiK:
tiens en parlant de feux ... apparemment j'ai les stops qui s'allument 1 fois sur 10 ... faudra que je m'occupe de ça début 2010 :o
PrOstAtiK:
et sinon ouai ktn ça doit être une couille dans le faisceau ou direct dans le cligno
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 14/12/09 18:28 ---problème connu sur les Peugeot 405 :d
--- Fin de citation ---
J'ai une 306 moi :o
--- Citation de: PrOstAtiK le 14/12/09 18:38 ---et sinon ouai ktn ça doit être une couille dans le faisceau ou direct dans le cligno
--- Fin de citation ---
Wokay.
Elle part en ruine ma bagnole p'tain, faudrait p'têt que j'm'en occupe un peu :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique