General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (7187/7234) > >>

SaVio:

--- Citation de: Felix le 05/06/20 17:59 ---je reviens de norauto. La batterie à 130€ vue sur leur site n'est pas compatible car trop haute. En fait la batterie du kuga est spécifique et que sur commande : 200€
Elle arrivera au norauto mardi.
Autant vous dire qu'elle a intérêt à tenir au moins 5 ans :o

--- Fin de citation ---
start and stop ?

A dans 2 ans :o

Felix:
Oui s&s. Mais non, elle a tenu 4 ans sachant que l'ancien propriétaire ne l'avait gardée qu'un an et avait fait 10000km de ville pure. Ma femme fait 60km de campagne par jour donc elle tiendra bien 5 ans. Sur ma clio (s&s) même schéma : 2 ans de ville par l'ancien proprio, la batterie a tenu 4 ans. 2 ans c'est quand tu fais essentiellement de la petite distance en ville. Nous on fait 30km de campagne/voie rapide pour aller au taf. Tkt j'ai une bonne expérience en matière de batteries :o

Grosmoc:
Les 2 CT ok \o/

Felix:
\o/

Felix:
Quand j'ai acheté la voiture, elle avait 2 ans et les canules n'avaient jamais été nettoyées. J'ai récupéré quasi rien la première fois que j'ai voulu les ravoir, après l'achat. Je les nettoie un minimum à chaque lavage mais ça enlève quasi rien. Au bout d'un moment ça m'a gonflé, je m'y suis mis tout à l'heure. 1h de frittage à la paille de fer et de polish meguiars. Je suis pas peu fier. J'ai malheureusement pas réussi à enlever toutes les tâches car à force les canules sont piquées de micro cratères et ce qu'il y a dedans est galère à retirer. J'ai dû virer 90% des saletés je pense. Et j'ai retrouvé de la brillance.

Après nettoyage à l'achat :

Après acharnement aujourd'hui :

Bitman:
spamal :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique