General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (7178/7234) > >>

SaVio:
bah prenons les gens urbains justement, ces gens n'ont pas forcement de prise a disposition avec leur place de stationnement .. et au prix de la recharge a une borne .. ca fait cher les 200km

Felix:
Y'a des bornes partout maintenant, les 200km te tiennent la semaine qd tu es citadin, ça coûte que dalle une recharge, tu peux le faire gratos en grande surface ou, comme moi, sur le lieu de travail.

Felix:
Révision faite. Tout est ok. Pas de fuite d'huile, ils ne comprennent pas pourquoi il y en a sur le moteur. Je nettoierai à fond ce we et je verrai si ça revient. Ils m'ont dit que ce moteur était donné pour bouffer 0.5L/1000km, ce que je trouve énorme, et que donc mes 0.3L/1500km c'est pas alarmant.

SaVio:

--- Citation de: Felix le 05/03/20 07:58 ---Révision faite. Tout est ok. Pas de fuite d'huile, ils ne comprennent pas pourquoi il y en a sur le moteur. Je nettoierai à fond ce we et je verrai si ça revient. Ils m'ont dit que ce moteur était donné pour bouffer 0.5L/1000km, ce que je trouve énorme, et que donc mes 0.3L/1500km c'est pas alarmant.

--- Fin de citation ---
achete une alfa, c'est 1/1000 :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: SaVio le 05/03/20 09:29 ---achete une alfa, c'est 1/1000 :o

--- Fin de citation ---
ça protège de la rouille :o

Felix:
Pafo :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente