General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Felix:
Dans wheeler dealer ils disent qu'il est bien de mettre de la graisse entre le porte fusée et le disque. C'est vrai ?
Bitman:
perso quand je démonte je passe toute la rouille a la brosse en fer et je nettoye au wd40
par contre je graisse les éléments mobiles genre les axes d'étrier et toutes ces conneries
Felix:
en fait dans wheeler dealer ils conseillent de nettoyer et gratter la surface de contact entre porte-fusée et disque, pour qu'il y ait un plaquage parfait. Puis de mettre de la graisse pour améliorer le contact et éviter que des éléments s'insèrent entre les 2. Faut pas en mettre trop sinon ça se retrouve sur le disque et c'est moyen moyen pour l'efficacité du freinage :D
Bitman:
et sinon tu la leve comment ta caisse ? ca a l'air d'etre bien de la merdouille leur point de levage a base de tole :D
Felix:
J'ai un cric hydraulique, et le point cric est bien solide tkt. Le seul souci c'est qu'elle est tellement basse qu'il passe tout juste dessous 😅
Felix:
Et pour ta clio je me souviens plus comment c'est foutu... Ah oui sur la feuillure de bavolet. Ok bah c'est simple, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique