General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Felix:
Le gros intérêt de la boitoto c'est la réduction de fatigue dans les bouchons. Et en tant que francilien je suis bien content d'en avoir une. Le gros inconvénient c'est la conso de disque/plaquettes de frein :grunt:
SaVio:
ca reste du semi auto ... tu as le droit de lever le pied et de jouer du frein moteur [:spamafote]
Felix:
Y'a quasi pas de frein moteur sur une boitoto :lol: et qd t'as une boitoto si tu veux du frein moteur faut un minimum de cylindrée. J'ai 1.2L et je vois pas de frein moteur.
Bitman:
grave, mais bon :D
j'ai horreur de ce sentiment de roue libre quand tu laches les gaz :o
alors que tomber 1-2 vitesses avant de prendre un gros virage en montée c'est jouissif :D
Felix:
Du coup c'est ce que fais, c'est pour ça d'ailleurs que j'aurais pas pris de boitoto si j'avais pas les palettes au volant. C'est trop bien les palettes :love:
Mais sur ma clio, le rétrogradage n'apporte pas autant de frein moteur que sur mon ancienne clio 1.6L manu :o
SaVio:
--- Citation de: Felix le 08/07/19 12:15 ---Du coup c'est ce que fais, c'est pour ça d'ailleurs que j'aurais pas pris de boitoto si j'avais pas les palettes au volant. C'est trop bien les palettes :love:
Mais sur ma clio, le rétrogradage n'apporte pas autant de frein moteur que sur mon ancienne clio 1.6L manu :o
--- Fin de citation ---
c'est plus une question effectivement de cylindrée que de boitoto pas boitmanu
un moteur 1L en botoito ou pas, il a pas de frein moteur :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique