General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
La 650S était déjà un putain de missile...
Angel CALL:
Sinon dimanche on était au Grau du Roi pour un rassemblement de voitures anciennes/bourse d'échange et il y avait une Porsche 912, magnifique pour son age et avec sa peinture d'origine (un marron digne des sixties) :D
Avec la tète des gens qui découvre le 912 au lieu de 911 sur le capot arrière [:angel call]
mega-stef:
Et les aveugles qui se disent "oh, une coccinelle..."
Angel CALL:
J'aurais bien aimé l'entendre tourner, histoire de vérifier si elle faisait bien un bruit de Cox :D
mega-stef:
Mon garagiste VW en avait une, en cours de restauration, bordeaux.
On reconnait les cerclages des feux avant, pas tout à fait identiques aux 6 cylindres.
Je l'ai entendue tourner à la fin du chantier, c'est quand même assez proche d'un Käfer : disons un bon flat 4 un peu vitaminé avec une admission sympatoche, mais pas la même planète que le 6, surtout dans les basses fréquence.
Un pote a une 911 SC 3.0, de la génération charnière (78-80) qui n'est pas un missile, mais la bande son n'a vraiment vraiment rien à voir du tout du tout :D
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 27/09/17 16:00 ---Sinon dimanche on était au Grau du Roi pour un rassemblement de voitures anciennes/bourse d'échange et il y avait une Porsche 912, magnifique pour son age et avec sa peinture d'origine (un marron digne des sixties) :D
Avec la tète des gens qui découvre le 912 au lieu de 911 sur le capot arrière [:angel call]
--- Fin de citation ---
Perso ce fut la decouverte de la 914 qui m'a fait cet effet ( surtout le logo VW avec Porsche juste à coté [:angel call] )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique