General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (7095/7234) > >>

Al-Bundy:
et la m2 aura sa version CS et GTS :love:

450cv dans la m2gts

http://www.largus.fr/actualite-automobile/bmw-preparerait-des-versions-cs-et-gts-pour-la-m2-8493390.html

hobez:
les cv veulent plus rien dire ajd avec le poid qui remonte sur les sportives
450cv pour moins d'une tonne c'est bestiale mais ajd on tape le 1500 kg a l'aise
a voir si c'est plus bestiale qu'une 930 turbo des années get-up ce genre de truc

mais au moins meme avec une tonne de sable dans le cockpit, tu conduis a l'aise !  

merguez a roulettes:
Et au final la Mégane sera plus efficace ? :o

Al-Bundy:
les gars, vous imaginez pas une seconde que les ingenieurs n'aient pas pensé au fait que light is right dans ce segment ?

on parle pas d'une m5, salon roulant de 2 tonnes
on parle d'une serie2, equivalent golf niveau gabarit :jap:

puis gts c'est forcement allegée p/r au modele stock
et un element HYPER important c'est la bva :jap: , plus que 200KG en trop

Al-Bundy:
Du côté du poids, la M2 GTS devrait perdre au moins 50 kg, notamment grâce à la suppression de la banquette arrière.
Cette dernière sera remplacée par un arceau de sécurité.
Les sièges avant devraient prendre la forme de baquets allégés et l’emploi de PRFC, le plastique renforcé de fibre de carbone, devrait permettre de gagner quelques kilos supplémentaires.

Le couple, pour sa part, pourrait s’établir entre 500 et 550 Nm.
Pour rappel, la BMW M2 « de base » développe 370 ch et 500 Nm (avec l’overboost).
Nous ne savons pas encore si la boîte manuelle sera toujours proposée, mais la boîte DKG à double embrayage serait de la partie et retravaillée pour toujours plus de performance.
D’ailleurs, ces dernières seront en hausse, avec un 0 à 100 km/h couvert en moins de 4,0 s (4,3 pour la M2).

source : http://www.larevueautomobile.com/Actu/Bmw-m2-gts-cest-pour-bientot-11312.html

Al-Bundy:
puis une a45 c'est un 4cyl 2litres de 380cv :lol:
vrais savent :o

"Depuis le restylage de l'actuelle A 45, nous tournons avec 381ch (contre 360ch auparavant, NDLR).
Il est certain que le facteur limitatif est la gestion de la chaleur dans la culasse, donc nous n'irons pas plus loin avec ce moteur à l'avenir", dixit le responsable AMG.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique