Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1898828 fois)

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35459 de la page précédente: 12/09/17 18:42 »
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35460 le: 12/09/17 18:44 »
c'est joli la ligne échappement tuning bleu :d
Bitchy face

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8233
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35461 le: 12/09/17 18:49 »
Bon, ca y est la plus parfaite de voitures parfaites est disponible. Et plus rien ne la dépassera.

http://www.leblogauto.com/2017/09/francfort-2017-porsche-911-gt3-touring.html

La 911 gt3 pack touring.

9000 tours, boite manuelle, pas d'aileron.


(les couillons qui ont acheté en seconde main plus de 400.000 euros une 911 R doivent être particulièrement réjouis :D)

:love:  :love:  :love:  :love:
on touche au divin
 :love:  :love:  :love:  :love:
avec la f40 [:al0y]

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35462 le: 12/09/17 18:50 »
Les bagnoles turbo récentes, elles ont des flatulences terribles au changement de rapport, c'est hideux.

J'ai revu récemment une A45 Amg, c'est épouvantable.

Côté son, je préfère ma mimix :D

A45 et epouvantable dans la meme phrase ...

impossible

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35463 le: 12/09/17 18:50 »

 :love:  :love:  :love:  :love:
on touche au divin
 :love:  :love:  :love:  :love:
avec la f40 {:al0y]


Oui voilà

et la mclaren F1, pour le principe.

Mais on est direct sur les marches du panthéon.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35464 le: 12/09/17 18:51 »

A45 et epouvantable dans la meme phrase ...

impossible


Perso (no offense shorty), je ne surkiffe pas la classe A, on dirait une megane vaguement premium.

Et la A45 en est la variante qui a clairement abusé du chili...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35465 le: 12/09/17 19:10 »
c'est la meilleur hatch du marché en categorie "bombinette"

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8233
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35466 le: 12/09/17 19:14 »
non

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8233
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35467 le: 12/09/17 19:15 »
bm 140i ou 240i
340cv
quasi kifkif mais avec tellement plus de sympathitude :o

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8233
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35468 le: 12/09/17 19:16 »
et la concurrence sportive de la amg a45 c'est la m2 a 380cv

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8233
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35469 le: 12/09/17 19:17 »

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35470 le: 12/09/17 19:28 »
les cv veulent plus rien dire ajd avec le poid qui remonte sur les sportives
450cv pour moins d'une tonne c'est bestiale mais ajd on tape le 1500 kg a l'aise
a voir si c'est plus bestiale qu'une 930 turbo des années get-up ce genre de truc

mais au moins meme avec une tonne de sable dans le cockpit, tu conduis a l'aise !  
Bitchy face

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29414
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35471 le: 12/09/17 19:29 »
Et au final la Mégane sera plus efficace ? :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8233
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35472 le: 12/09/17 21:29 »
les gars, vous imaginez pas une seconde que les ingenieurs n'aient pas pensé au fait que light is right dans ce segment ?

on parle pas d'une m5, salon roulant de 2 tonnes
on parle d'une serie2, equivalent golf niveau gabarit :jap:

puis gts c'est forcement allegée p/r au modele stock
et un element HYPER important c'est la bva :jap: , plus que 200KG en trop

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8233
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35473 le: 12/09/17 21:31 »
Du côté du poids, la M2 GTS devrait perdre au moins 50 kg, notamment grâce à la suppression de la banquette arrière.
Cette dernière sera remplacée par un arceau de sécurité.
Les sièges avant devraient prendre la forme de baquets allégés et l’emploi de PRFC, le plastique renforcé de fibre de carbone, devrait permettre de gagner quelques kilos supplémentaires.

Le couple, pour sa part, pourrait s’établir entre 500 et 550 Nm.
Pour rappel, la BMW M2 « de base » développe 370 ch et 500 Nm (avec l’overboost).
Nous ne savons pas encore si la boîte manuelle sera toujours proposée, mais la boîte DKG à double embrayage serait de la partie et retravaillée pour toujours plus de performance.
D’ailleurs, ces dernières seront en hausse, avec un 0 à 100 km/h couvert en moins de 4,0 s (4,3 pour la M2).

source : http://www.larevueautomobile.com/Actu/Bmw-m2-gts-cest-pour-bientot-11312.html

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8233
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35474 le: 12/09/17 21:33 »
puis une a45 c'est un 4cyl 2litres de 380cv :lol:
vrais savent :o

"Depuis le restylage de l'actuelle A 45, nous tournons avec 381ch (contre 360ch auparavant, NDLR).
Il est certain que le facteur limitatif est la gestion de la chaleur dans la culasse, donc nous n'irons pas plus loin avec ce moteur à l'avenir", dixit le responsable AMG.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35475 le: 12/09/17 21:49 »
bm 140i ou 240i
340cv
quasi kifkif mais avec tellement plus de sympathitude :o


Je dirais plutôt la RS3, avec ses 400ch et ses 4RM.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35476 le: 12/09/17 21:52 »

on parle d'une serie2, equivalent golf niveau gabarit :jap:

euh une golf 7 GTI ca fait 200 kg de moins qu'une M2 ;)

200...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8233
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35477 le: 12/09/17 22:35 »
Gabarit

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35478 le: 12/09/17 23:02 »
Sous-entendu
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35479 le: 12/09/17 23:02 »
Kamoulox, au point où on en est
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35480 le: 13/09/17 07:56 »
Et au final la Mégane sera plus efficace en panne ? :o

yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35481 le: 13/09/17 10:16 »
A45, M2 ou RS3, c'est beaucoup trop lourd et cher, si on veux une vraie sportive autant se passer des places arrières et acheter un Cayman ou Boxster, voire la nouvelle Alpine si elle tient toutes ses promesses  :o

Je parle pas de faire des burn au feu rouge la fenetre ouverte avec du Rihanna à fond les basses, mais bien de se faire plaisir sur une route viroleuse ou sur circuit  :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8233
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35482 le: 13/09/17 11:12 »
Lourd non. Tout est question d'équilibre des masses et de rapport poid puissance ajouté au facteur type de transmission.
Apres cher c'est hors sujet.

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8233
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35483 le: 13/09/17 11:13 »
1400kg pour 400cv
C'est 285cv a la tonne !

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8233
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35484 le: 13/09/17 11:14 »
La m2gts c'est pas une voiture de terrasse de bar.
C'est typé circuit
#angelvoyons

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35485 le: 13/09/17 11:19 »
Faudra qu'ils pensent à lui mettre autre chose que des V-brakes, alors :o
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35486 le: 13/09/17 11:40 »
1400kg pour 400cv
C'est 285cv a la tonne !


Une M2 c'est 1490 kg annoncé par BMW, mesuré tout pleins fait à 1667 kg, donc si ta GTS gagne 50 kg, c'est beaucoup trop lourd :o


La m2gts c'est pas une voiture de terrasse de bar.
C'est typé circuit
#angelvoyons


La GTS va couter une couille, et c'est juste bon à cramer des pneus pour faire du drift de hooligan :o

Ceci dit je respecte l'envie de bien faire de BMW, alors que je conchie la classe A de Kéké ou l'Audi RS3 qui sousvire plus qu'un puthe transpire dans une église :o




"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35487 le: 13/09/17 12:00 »
Les Audi ont une tare congénitale héritée de papa Piëch.

Celui-ci avait imposé le dogme d'un moteur longitudinal en porte à faux avant (en avant de l'axe des roues avant), pour que la boite puisse porter facilement et la sortie vers les roues avant et la sortie arrière vers l'arbre de transmission et le diff central.

Cette configuration permettait d'avoir des différentiels ultra efficaces (Torsen), mais apportait beaucoup de  (accent de Clarkson) MASSIVE UUUNNDERSTEEEER.

La tare est restée, quasiment toutes les vraies quattro (moteur avant longitudinal) en ont souffert.

Les "petites ", les TT et A/S/RS3 ont toujours été des golf déguisées, avec un moteur nettement moins loin à l'avant : transversal quasiment posé sur l'axe des roues. Mais en contrepartie, la transmission reposait sur des viscocoupleurs (haldex, etc...) limitant le transfert de couple sur l'arrière, donc induisant là encore un fort sous-virage (et aussi bêtement un rayon de braquage très limité, avec un 5 pattes entre les roues, je peux vous en parler...)

Il n'y a qu'à coups de récents différentiels pilotés électroniquement qu'on arrive à induire un fort transfert de couple vers l'arrière ( l'actuel TTRS), mais ca reste du bricolage antinaturel, donc philosophiquement, ces caisses restent neutres sou-vireuses.

Après, Audi a eu l'idée de mettre le moteur du bon côté dans la R8, et là, plus aucune critique :D

Notamment sur la version RWD only de la R8 qui s'apprete à sortir.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35488 le: 13/09/17 12:03 »
Tu sais les Panzers dès qu'on leur enlève les chenilles c'est plus ce que c'était  :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35489 le: 13/09/17 12:07 »
Sinon hier soir j'étais garé à côté d'une classe S cabriolet, pas vraiment un poids plume non plus, amis je pense que si tu dois traverser l’Europe de manière confortable et rapide, avec quelques bagages, ça doit être le tapis volant parfait   [:ddr555]

J'aurais du faire une photo des 2 bagnoles côte à côte, la différence de taille c'était juste hallucinant  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best