General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Franz':
--- Citation de: UberMario le 07/12/09 14:04 ---:)
--- Fin de citation ---
rouquin
killerjeff:
--- Citation de: UberMario le 07/12/09 13:29 ---Donc il a échangé une caisse de 1.35t et 230 bourrins et une boite courte, contre une autre de 1.65t et 211cv avec une boite longue comme le dev d'une amélioration chez BoM si j'ai bien suivi?
--- Fin de citation ---
[:maitre capello]
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 07/12/09 13:20 ---
Nan nan, il manque pas de thunes :D
Il avait acheté la Sub neuve, il l'a revendue et s'est acheté la 407 neuve.
C'est vraiment qu'il a eu envie d'en changer...
La 407 elle fait plus de 200 bourrins, je sais pas combien exactement, et la Sub de mémoire c'est 230ch, donc faut voir les poids respectifs mais je suis pas sur qu'il y ait une si grande différence entre les deux...
--- Fin de citation ---
niveau différences, c'est surtout que y'en a une c'est une sportive reconnue, l'autre un paquebot confortable. Les gouts changent... s'il arrive a rouler plus vite avec la 407, c'est qu'il n'a pas le niveau requis pour rouler vite avec une sub, tout simplement.
parce qu'au niveau différences, y'a un monde entre les deux, a tous les niveaux; moteur turbo vs atmo, 4WD vs traction, intérieur vide-moche vs pseudo luxueux (407), poids, chassis etc ...
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 07/12/09 13:20 ---
La 407 elle fait plus de 200 bourrins, je sais pas combien exactement, et la Sub de mémoire c'est 230ch, donc faut voir les poids respectifs mais je suis pas sur qu'il y ait une si grande différence entre les deux...
--- Fin de citation ---
[:hobes] putain, relis toi !!
entre un 4RM puissante et turbo avec une BV taillée pour la sportivité et une essence francaise atmo moins puissante, lourde et plutot confortable en 2RM traction avec une bv tout usage c'est clair que doit pas y avoir grande difference
[:clooney:9]
KTN est un bot qui est là pour stimuler nos envies de meurtres :o pour voir qui peut passer a l'acte
ned flanders:
ultrapwned mais bon fallait que ca sorte
dis 3 fois differemment mais la meme chose, j'ose a peine imaginer Juju nous contredire :o
SaVio:
--- Citation de: KTN91 le 07/12/09 00:15 ---
Ouais bon ok j'me suis emmêlé les pinceaux :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 07/12/09 00:15 ---
Je sais pas j'étais pas là quand il est arrivé, et il est aussi reparti après moi :D
Mais ça fait plus de 200 bourrins, c'est une essence, et c'est joli :o
Epi je pense que si il a revendu sa sub impreza pour ça, c'est que ça doit être relativement fun à conduire [:cupra]
--- Fin de citation ---
tout est subjectif [:snort]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique