General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (7051/7234) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: SaVio le 24/06/17 12:17 ---https://www.leboncoin.fr/voitures/1141550733.htm?ca=12_s

#demimolle
--- Fin de citation ---

Le mec à la concession a voulu me vendre ça, je lui ai dit non, j'aime pas les breaks

Rajesh Koothrappali:
Sinon ce matin je suis allé faire estimer ma voiture à côté de chez moi où ils achètent la bagnole cash. Ils m'en donnent 1800euros jusqu'à jeudi. Etant donné qu'elle a 274k bornes c'est plutôt correct je pense, même si le mec m'a dit qu'elle était bien clean pour ce kilométrage. Je suis ensuite retourné à la concession Mercedes où j'y vais depuis quelques temps pour voir les offres qu'il me propose, depuis un moment on parlait des voitures en leasing mais en fait je ne suis pas fan.

Là je lui ai clairement dit que je regardais aussi les imports et que c'était moins cher, il m'a proposé les véhicules de démo mais même avec toutes les réducs ça fait 40000 euros, ça fait trop cher pour mon budget. D'un coup il a trouvé une 250 à peu près dans le budget mais elle n'a pas la sono, tant pis pour lui. Du coup je pense que l'idée de Kunks est pas mal: regarder les modèles qui ont 40k bornes pour faire baisser le prix et garder les options que je veux.

Je suis tombé sur celle là (rassurez-vous je n'ai pas eu mal): http://www.lmautomobile.fr/annonce/63427871/

J'aurais préféré noir mais bon je vais sans doute devoir faire une concession là dessus ...

Rajesh Koothrappali:
Et le lien que j'ai mis plus tôt, j'ai regardé le malus eco: 2400 euros :| Ca plus la carte grise ça nique la réduc effectivement ...

hobez:
#dollarsgun

merguez a roulettes:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 24/06/17 13:54 ---Sinon ce matin je suis allé faire estimer ma voiture à côté de chez moi où ils achètent la bagnole cash. Ils m'en donnent 1800euros jusqu'à jeudi. Etant donné qu'elle a 274k bornes c'est plutôt correct je pense, même si le mec m'a dit qu'elle était bien clean pour ce kilométrage. Je suis ensuite retourné à la concession Mercedes où j'y vais depuis quelques temps pour voir les offres qu'il me propose, depuis un moment on parlait des voitures en leasing mais en fait je ne suis pas fan.

Là je suis ai clairement dit que je regardais aussi les imports et que c'était moins cher, il m'a proposé les véhicules de démo mais même avec toutes les réducs ça fait 40000 euros, ça fait trop cher pour mon budget. D'un coup il a trouvé une 250 à peu près dans le budget mais elle n'a pas la sono, tant pis pour lui. Du coup je pense que l'idée de Kunks est pas mal: regarder les modèles qui ont 40k bornes pour faire baisser le prix et garder les options que je veux.

Je suis tombé sur celle là (rassurez-vous je n'ai pas eu mal): http://www.lmautomobile.fr/annonce/63427871/

J'aurais préféré noir mais bon je vais sans doute devoir faire une concession là dessus ...
--- Fin de citation ---

moi je veux bien covoiturter là-dedans :d

SaVio:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 24/06/17 13:49 ---

Le mec à la concession a voulu me vendre ça, je lui ai dit non, j'aime pas les breaks
--- Fin de citation ---

CLA tout court alors :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique