General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
SaVio:
--- Citation de: mega-stef le 14/06/17 14:35 ---
oui, enfin tu vas avoir du mal à la faire passer pour un dragster, aussi :D
--- Fin de citation ---
c'est pas toi qui me parlait de nm ? la 595 en fait 250 et la MX en fait 180 nm ... c'est marrant, en automobile comme en politique, les chiffres ne vont jamais que dans le sens qui t'arrange en fait ...
En Marche la mauvaise foi !
Angel CALL:
--- Citation de: SaVio le 14/06/17 13:08 ---et que la 595 n'accelere pas ... parce qu'au moindre bout de ligne droite, elle doit faire le trou sur la MX5 ...
--- Fin de citation ---
La 595 165 CV ou 180CV ?
Parce que la 165 y a pas un écart monstrueux avec une NC 2.0l.
Par contre le proprio de la mx doit savoir se servir d'une boite de vitesse pour aller dans les tours pour contrer le turbo de l'Abarth.
Après si c'est la 180, c'est sur faut qu'il y ai des virages pour profiter du châssis de la MX :D
mega-stef:
petit circuit, plein de virages, peu de lignes droite
Angel CALL:
Les lignes droites c’est pour les voitures rapides, les virages c’est pour les pilotes rapides :o
mega-stef:
https://www.topgear.com/videos/chris-harris-drives/chris-harris-drives-porsche-911r-vs-peugeot-205-rallye
[:esse] mais pourquoi j'ai vendu la mienne, putain ????? Y'avait qu'un embrayage et un joint de culasse et éventuellement changer le train arrière pour un 1.6 GTI avec les disques....
Une belle, aujourd'hui, ca vaut 15.000
Et je confirme chacun de ses mots : ca ne réside pas dans la puissance, mais dans la pureté : moins de 800 kg, aucun insonorisant, une paire de Weber de 40, une boite et une direction fabuleuses. Chaque fois que tu vas chercher le pain, c'est une spéciale.
Je pense que ca serait parfait....
mega-stef:
(et pour les jusqu'au boutistes de l'AX, cette vidéo mémorable :)
//www.youtube.com/watch?v=7QfUXQaCcUA
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique