General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
merguez a roulettes:
droite ou gauche pour les + et - aussi, non ? :o
Angel CALL:
--- Citation de: merguez a roulettes le 28/02/17 15:58 ---http://www.caradisiac.com/salon-de-geneve-2017-nouvelle-alpine-a110-les-premieres-photos-officielles-112923.htm
--- Fin de citation ---
Je sais que certains ici chient systématiquement sur le made in France et que d'autres n'aiment pas le neo-rétro (ce qui est déjà plus excusable à mes yeux) mais perso j'aime beaucoup et j'aurais bien aimé avoir les moyens un jour de m'en payer une (d'occase bien sur) et de l'entretenir :)
SaVio:
--- Citation de: merguez a roulettes le 28/02/17 16:20 ---droite ou gauche pour les + et - aussi, non ? :o
--- Fin de citation ---
+ a droite sur l'alfa, fixation B13
en gros, plus y'en a mieux c'est .. et la marque on s'en branle ?
merguez a roulettes:
--- Citation de: Angel CALL le 28/02/17 16:23 ---
Je sais que certains ici chient systématiquement sur le made in France et que d'autres n'aiment pas le neo-rétro (ce qui est déjà plus excusable à mes yeux) mais perso j'aime beaucoup et j'aurais bien aimé avoir les moyens un jour de m'en payer une (d'occase bien sur) et de l'entretenir :)
--- Fin de citation ---
J'aime bien aussi, ça sort de l'ordinaire :jap:
Bitman:
j'aime bien aussi, sauf ptete l'arriere un peu raté mais l'ensemble est joli :D
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 28/02/17 16:23 ---
--- Fin de citation ---
2e catégorie pour moi : superbe initiative, voiture moche.
Mais je lui souhaite un énorme succès, et les suivantes seront plus aventureuses :jap:
edit: à mieux regarder, ils l'ont bien affinée depuis le concept, c'est pas mal... (changement de la ligne de séparation des vitres, passée de verticale sur le concept célébration à inclinée sur la définitive.... je trouve que c'est une petite bistouille qui dynamise pas mal la ligne...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique