General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6972/7234) > >>

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 03/02/17 19:02 ---moi je regrette de pas avoir pris une 304 cab à l'epoque ou je regardais c'etait encore abordable on pouvait toucher un modele plutot clean dans les 4-5k, maintenant ca s'est envolé :/

https://www.leboncoin.fr/voitures/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?th=1&q=304%20cabriolet&it=1&parrot=0

[ Image 1 ]

ca pete quand meme plus qu'une mimix :D
--- Fin de citation ---

Question de style  :sol:

//www.youtube.com/watch?v=NaSNxHWr0mA

Bitman:
et les E30 cab aussi ca s'est envolé, j'avais une 325 ya 5 ans pour 4k, la au mieux pour ce prix on a une 318 berline moisie :D

Al-Bundy:
moi je serais toi je garderais la e92.
dans 30 piges elle vaudra 100.000e peut etre !

Al-Bundy:
sans plaisanter, voiture futur collector

bmw e60 M5 (ou M6) , dernier V10.

mais surtout m3 e46 CSL
et aussi m3 e92 GTS, dernier v8 :D

a acheter aujourd'hui, si condy existe encore dans 15 ans je predis une hausse de 50% du prix :o sauf guetrre mondiale et autre inponderable changeant les regles actuelles :o

mega-stef:
quand je pense que j'ai bradé la 205 rallye pour 1000 boules.

Y'avait deux trois trucs à faire (bon, ok quatre ou cinq : joint de culasse, brides carbus, réfection boite et réfection complète train ar, voire switch train de gti1.6...)

Mais rien de très cher...

Et aujourd'hui, une belle Rallye restaurée, c'est 8-10k (une GTI, nettement plus...)

mega-stef:

--- Citation de: Al-Bundy le 04/02/17 00:24 ---sans plaisanter, voiture futur collector

bmw e60 M5 (ou M6) , dernier V10.

mais surtout m3 e46 CSL
et aussi m3 e92 GTS, dernier v8 :D

a acheter aujourd'hui, si condy existe encore dans 15 ans je predis une hausse de 50% du prix :o sauf guetrre mondiale et autre inponderable changeant les regles actuelles :o
--- Fin de citation ---
c'est surtout ce qui est en gras qui fera la valeur, à cause de la rareté. La M5 n'est pas rare.
En france oui, mais ailleurs non.

--- Citer ---ECE-spec M5 berline LHD: 6,427 produite 9/04-09/12
ECE-spec M5 berline RHD: 3,646 produite 3/05-09/12
US-spec M5 berline LHD: 9.491 produite 9/05-09/12
19564 berlines

--- Fin de citation ---
En V10, je mise plutôt sur la M5 Touring :sol:

--- Citer ---1025 breaks
--- Fin de citation ---

La licorne étant la touring "25th anniversary" : 3 exemplaires :D

Mais les coûts d'entretien demeureront astronomiques, ces moteurs ne sont pas si bien nés que ça...  (gros soucis de roulements de tête de bielle et de vilo...)

Disons que le prix d'achat n'est pas le principal problème. Il faut avoir un moteur d'avance, côté budget.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique