General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6964/7234) > >>

hobez:
moi ce que j'aime sur la nouvelle mx5 c'est son coté round is good , parce que les blocs moteur faut pas se leurrer , bm sera devant , meme une S2000 oldschool
mais la targa bordel :d

Al-Bundy:
Non.
Non.
Bon lundi

mega-stef:
J'ai pas vu des masses de cailles dans des MX, en fait :D

Angel CALL:

--- Citation de: Hobez le 30/01/17 12:38 ---moi ce que j'aime sur la nouvelle mx5 c'est son coté round is good , parce que les blocs moteur faut pas se leurrer , bm sera devant , meme une S2000 oldschool
mais la targa bordel :d
--- Fin de citation ---

BM sera devant, ça veux dire quoi ? que pour tirer 1500 kg et justifier un tarif premium forcement il faut autre chose qu'un 4 cylindres de 130 ou 160 cv ? Ben oui c'est normal. [:spamafote]
Niveau tarifaire la S2000 ne boxait pas du tout dans la même catégorie que la mx-5, du coup ça s'est fortement ressenti sur les volumes de vente  :D

Essaye la 130 cv de base, tu verra que le 4 cylindres est joueur, prends ses tours et est pourtant agreable au quotidien. Non tu fera pas un 0-100 en moins de 5 secondes c'est sur, mais sur une petite route viroleuse t'aura tellement la banane que le 0-100 tu t'en battras les flancs :o
Bon après si tu as les moyens pour le 160, c'est encore mieux c'est sur :D
La mx-5 c'est pas un châssis ou un moteur, c'est un tout, une philosophie de conception qui se perpétue de génération en génération. Un rapport prix/plaisir qui est imbattable. Après 25 ans et 1 million d'exemplaires vendus elle est toujours là et elle a une communauté de fans ultra active, A un moment faut se poser la question de pourquoi ça dure et pourquoi les proprios y sont aussi attachés :D

Angel CALL:
Le retour du membre du club sur la RF à Barcelone :

https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=32297

merguez a roulettes:

--- Citation de: bitman1er le 30/01/17 08:50 ---en 3è bagnole pour quand on a la mere de caro qui garde les petites ?

https://www.leboncoin.fr/vi/1084653809.htm?ca=21_s
--- Fin de citation ---

il y a de la place pour se garer dans l'impasse ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique