General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
la C3 spacher mais c'est moche par contre :o
hobez:
une vieille voiture :d
niveau emmerdes et budget ya pas mieux
Angel CALL:
N'oublie pas le budget pneus/essence/assurance et même si une révision coute moins cher que chez Porsche ou autres, quand tu fais une révision vidange/bougies/filtres tu met du consommable de qualité et ça revient quand même à une somme non négligeable.
Les corvettes depuis la C5 sont fiables, mais ça reste des voitures qui nécessite un vrai entretien avec un cout de roulage qui nécessite d'avoir le porte monnaie qui suit (à moins de la sortir 1000 bornes par an, mais bon c'est con)
Angel CALL:
--- Citation de: Hobez le 23/01/17 15:00 ---une vieille voiture :d
niveau emmerdes et budget ya pas mieux
--- Fin de citation ---
Y a vieille et vieille, une C6 ça va :D
Mais oui faut pas rêver même une Japonaise quand elle prend de l'age elle revient plus cher qu'une neuve au bout d'un moment :D
Nemo Nobody:
Malheureusement pour avoir des trucs avec des bons rapport poids/puissance sans avoir à débourser beaucoup, y'a surtout la moto.
Et je pèse mon "malheureusement", vu que c'est à cause de ça qu'on se tape dans nos rangs tous les connards de kékés qui ont fini en moto parce qu'ils avaient pas l'argent pour la Lambo...
Angel CALL:
Ah ça de toujours le rapport PP/prix reste l'apanage de la moto, quand j'ai passé mon permis une 900 ninja à 50000 Francs foutait la misère en reprise et en accélération à une Countach ou une testarossa à 900000 (il leur restait la vitesse de pointe) :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique