General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6937/7234) > >>

Al-Bundy:

--- Citation de: mega-stef le 09/01/17 22:23 ---
Si tu avais mieux lu, tu aurais détecté qu'il me cite dans le post pour une histoire de règles de sécu au sujet desquelles sa présentation cavalière de son argumentaire aurait pu laisser croire qu'il leur réservait le plus profond mépris. Ce dont nous avons tous ici à quel point c'est faux.

[:aldaris]
--- Fin de citation ---
:D mais non ! puis au contraire, ce n'est pas du mepris, c'est juste que je perds de l'argent a donner la possibilité de pouvoir mettre des fauteuils roulants dans des vsl là où ledites personnes necessitant les fauteuils doivent, selon les textes, etre transportés en ambulance :o :D

juste que tu aimes qu'on cite les sources et a fortiori madame stef travaille en cpam, d'ou le parrallele

puis honnetement l'octavia 3, le coffre mange pas les places arruieres, elles sont bien plus grandes que sur les megane 4 par exemple :o

SaVio:
je vais prendre une IQ :o

Al-Bundy:
tu comptes changer d'avis d'ici là :o :D ?

merguez a roulettes:

--- Citation de: SaVio le 10/01/17 17:44 ---je vais prendre une IQ :o
--- Fin de citation ---

t'avais pas un contact qui en vendait une il y a peu ? :D

mega-stef:
Bon, on va surement dégager la volvo au printemps. Pas de pb particulier si ce n'est un coût d'entretien vraiment très élevé.

Et vu qu'on a divisé par 4 le kilométrage, on se dirige vers une glof GTI.

Pas trop chère, je ne veux pas trop mettre de crédit, car d'ici 12-18 mois, il va falloir commencer à payer un loyer de local pro pour madame, à nos frais le temps qu'elle se fasse sa clientèle.

Ca serait une G6 GTI, 5 portes, idéalement une édition 35, pas forcément DSG.

Une G7, ca fera un peu cher, je pense

Ca reste le véhicule familial, avec au pire un coffre de toit en cas de grande transhumance...

On part sur moins de 10.000 km /an.

Je vais commencer les devis assurance, pour voir.

La polo, on verra après.

Al-Bundy:
je te fais une g6 tdi 140 carat si tu veux
petit prix et avec des photos de moi tounu dans la boite a gants :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique