General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6935/7234) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Al-Bundy le 09/01/17 18:41 ---laisse tomber, tu vas chercher à me demontrer que j'ai surement tort :o
--- Fin de citation ---

Tu sais que le principe du point d'interrogation c'est juste de poser une question?

Al-Bundy:
Tu sais que tu manques cruellement d'humour Russell !

Al-Bundy:
#redface is red toussa :o

hobez:

--- Citation de: Al-Bundy le 09/01/17 19:15 ---Tu sais que tu manques cruellement d'humour Russell !
--- Fin de citation ---

SaVio:

--- Citation de: merguez a roulettes le 09/01/17 18:54 ---habile http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/gingerspirit.gif
--- Fin de citation ---

:D

mega-stef:

--- Citation de: Al-Bundy le 09/01/17 18:48 ---allez je t'explique histoire que tu saches :o
2 arguments forts, par ordre croissant

1 - le personnel aime le changement
si je reprend les mèmes octavia, a part le compteur a zéro, ca leur donne l'impression d'aucun changement
Meme si ce sont des outils de travail et non des voitures pour se pavaner.

2 - le pb des octavia est que son tricorps lui assure une malle gigantesque. Gigantesque au ppoint que certains patients voulaient prendre le VSL avec le fauteuil roulant, ainsi faisant au detriment de l'ambulance qui reste le moyen le plus adapté pour les personnes nécessitant des portages ( stef, je te renvoie a la premiere page explicative d'une prescription medicale de transport sur les conditions de chaque mode de transport en source).
Du coup avec les megane avec leur coffre riquiqui, il n'y a plus possibilité de prendre le fauteuil roulant, coupant court ainsi a une facilité accordée au detriment meme de l'entreprise.

voile, tu es dans la confidence KTN :o
--- Fin de citation ---

No problemo man je n'ai pas l'intention ni même l'idée de te donner des leçons de gestion d'entreprise. Je n'aurai aucune crédibilité et il est évident que tu te débrouilles très bien, et qu'en plus, du fait même de cette phrase, ce compliment n'a aucune valeur.

Et puis l'octavia, c'est génial pour les enfants derrière, ou pour un adulte si pas de passager. Mais vu l'empattement, le coffre géant se fait quand même pas mal au détriment de l'espace aux jambes. (j'ai eu une octavia).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique