General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Al-Bundy:
--- Citation de: bob-coums le 05/01/17 09:26 ---Cela dit j'espere qu'il vont bien pomper du fric à Apple, ça rameneras pas leur fille mais ce seras toujours ça de pris :jap:
--- Fin de citation ---
Lol. Et pourquoi ?
C'est magique ?
Al-Bundy:
--- Citation de: Seb corgan le 05/01/17 09:49 ---Ouais enfin rendre Apple responsable de la connerie des gens...
Je veux bien qu'ils soient pété de thunes mais ça c'est à coup sûr un coup à les mettre sur la paille en moins de deux :o
--- Fin de citation ---
C'est surtout stupide de les responsabiliser
Moi je vais attaquer Opinel car je me suis fais mal avec un de leurs couteaux.
Grosmoc:
--- Citation de: Al-Bundy le 05/01/17 12:16 ---
C'est surtout stupide de les responsabiliser
Moi je vais attaquer Opinel car je me suis fais mal avec un de leurs couteaux.
--- Fin de citation ---
Il ne disaient pas dans la notice qu'il ne fallait pas se le planter dans la peau ? :/
Nemo Nobody:
Ses doigts boudinés ressemblent a des saucisses, la confusion était prévisible :/
bob-coums:
--- Citation de: Seb corgan le 05/01/17 09:49 ---Ouais enfin rendre Apple responsable de la connerie des gens...
Je veux bien qu'ils soient pété de thunes mais ça c'est à coup sûr un coup à les mettre sur la paille en moins de deux :o
--- Fin de citation ---
rablol
--- Citation de: SaVio le 05/01/17 09:56 ---
c'est quoi le rapport avec Apple ? [:clooney:1]
--- Fin de citation ---
c'est pas marqué dans la notice qu'il faut pas le faire et aux states ça loupe pas en général. et ça obligerais les autres appli a se bouger aussi si il s'avere qu'il soit reconnu en partie responsable
--- Citation de: Al-Bundy le 05/01/17 12:15 ---
Lol. Et pourquoi ?
C'est magique ?
--- Fin de citation ---
oui [:jimmy mcnulty:8]
hobez:
faudrait porter plainte contres les fabricants d'armes aussi
tout ces morts :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique