General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Al-Bundy:
[ Image 1 ]
SaVio:
Non mais il se tripotait sur les polestar bleu et jaune quand même :D
mega-stef:
--- Citation de: SaVio le 15/12/16 19:13 ---
idem
maintenant oser dire que le gris mat est kéké en sortant comme contre exemple une photo avec des etriers aux couleurs de l'italie, chapeau ...
Et comme tu as du apprendre a ton fils et comme j'essaie de l'apprendre au mien, on ne dit pas "c'est moche", on dit "je n'aime pas"
Entre nous, un "c'est moche ca fait kéké" est au moins autant condescendant parce que le sous entendu "mes gouts (de fiente ) sont tellement mieux que les votres, bandes de gros beaufs aimant le gris mat", on a fait mieux niveau humilité ;)
--- Fin de citation ---
Le truc ennuyeux c'est que ca n'etait pas un contre exemple. Je souhaitais juste illustrer ce qu'argent et mauvais gout peuvent produire.
Et tu laisses mon fils en dehors de tes posts.
mega-stef:
--- Citation de: Al-Bundy le 15/12/16 22:08 ---j'ai adoré le passage moralisateur sur l'argent et le bon gout et les trajectoires aleatoires
comme si il existait pas des volvo pas cheres :D ... comme quoi on peut etre pd2povre avec de sales gouts douteux :o
mais je me suis abstenu de le poster dans la continuité de sa rhétorique, parfois les deux se croisent ou pas :o :o :o
--- Fin de citation ---
Fils a papa avec des gouts de chiotte c'est bien aussi ;)
Bitman:
vous l'avez tout énervé maintenant :o
mega-stef:
Et puis au moins je ne tripote pas sur des bagnoles...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique