General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6919/7234) > >>

merguez a roulettes:
http://www.koreus.com/video/facepalm-accident-ferrari.html

[:captain_beefheart:7]

mega-stef:

--- Citation de: SaVio le 15/12/16 14:04 ---
c'est immonde :D

les etriers au drapeau et tout :D

et apres tu oses dire qu'un gris mat constructeur est kéké :lol:

ca se voit que la seine et marne est plus proche du 59 que du var niveau tuning degueulasse :D
--- Fin de citation ---

J'ose dire ce que je veux, et que ca te plaise ou non est bien le cadet de mes soucis, tkt ;)

Quand à ta dernière phrase, tu redéfinis le terme condescendance à toi tout seul, je ne t'en pensais pas capable, chapeau.

Après, j'en ai rien à branler, pour moi, les caisses mates, c'est moche, point barre. Même (et surtout) quand l'option coute 15.000 euros et plaît à Savio et Punks :D

Al-Bundy:
Ah mais j'ai jamais dit que c'était beau.
Relis.

Nemo Nobody:
Manquerait plus que ca. Vous parlez de Ferrari quand meme...

SaVio:

--- Citation de: mega-stef le 15/12/16 17:02 ---

J'ose dire ce que je veux, et que ca te plaise ou non est bien le cadet de mes soucis, tkt ;)

Quand à ta dernière phrase, tu redéfinis le terme condescendance à toi tout seul, je ne t'en pensais pas capable, chapeau.

Après, j'en ai rien à branler, pour moi, les caisses mates, c'est moche, point barre. Même (et surtout) quand l'option coute 15.000 euros et plaît à Savio et Punks :D
--- Fin de citation ---

idem

maintenant oser dire que le gris mat est kéké en sortant comme contre exemple une photo avec des etriers aux couleurs de l'italie, chapeau ...

Et comme tu as du apprendre a ton fils et comme j'essaie de l'apprendre au mien, on ne dit pas "c'est moche", on dit "je n'aime pas"

Entre nous, un "c'est moche ca fait kéké" est au moins autant condescendant parce que le sous entendu "mes gouts (de  fiente ) sont tellement mieux que les votres, bandes de gros beaufs aimant le gris mat", on a fait mieux niveau humilité ;)

Al-Bundy:
savio, calme toi, il roule en volvo :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique