General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6881/7234) > >>

SaVio:
en 2 a 3500 je suis a 50 :D

Bitman:
un 3 litres biturbo c'est downsizé ou c'est fun ? :o

SaVio:
c'est les 2 vu que y'a 2 turbos :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: SaVio le 15/11/16 16:46 ---sur les vieux tromblons ouais, c'etait des turbos rigolos

Aujourd'hui, c'est des turbo antipollution couple a bas regime [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Ben si des qu'un fabriquant tente de faire autre chose on lui dit qu'il est con c'est pas étonnant :o

--- Citation de: Angel CALL le 15/11/16 16:51 ---Que veux tu que je te dise la presse remonte ce défaut sur CE moteur 1.4 l turbo qui le rend pas agreable à l'utilisation [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Que ca le rende pas agréable stune chose. Que ca soit un défaut et considéré comme anormal c'en est une autre.
Mais j'avais bien compris que c'etait l'avis de la presse et pas le tien hein :D

--- Citation de: Angel CALL le 15/11/16 16:51 ---En ville si tu roules en essence atmo au dessus de 3000, je connais pas ta boite de vitesse mais pour rappel la limitation est à 50 voire à 30 par endroit, moi à 50 je suis à 1800 tr/min en 4ème donc même en 1ere au démarrage si je veux accélérer pour m'incruster dans un rond point j'ai rarement besoin de dépasser les 3500 tr/min [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Je connais bien ma boite de vitesse et en ville je suis jamais sous les 2000 sauf quand un bout droit se profile et que je rentre une 5. Relancer mon véhicule dans sa plage la moins efficace je trouve ca stupide, meme si c'est faisable, en plus ca fait consommer pour rien.

mega-stef:

--- Citation de: SaVio le 15/11/16 12:11 ---encore une fois c'est pas uniquement une question d'essence ou de diesel mais plutot de suralimentation ou pas

Un turbo c'est censé spooler a 1400 pas a 2000
--- Fin de citation ---

on parle d'essence, là, hein ;)

mega-stef:

--- Citation de: SaVio le 15/11/16 12:12 ---a 2000 t'as plus trop besoin du turbo en fait :o
--- Fin de citation ---

on parle d'essence, là, hein :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique