General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
SaVio:
je sais mais j'ai pas trouvé l'equivalent avec une mazda ;)
hobez:
--- Citer ---Sur le différentiel autobloquant il y a quand même un peu de branlette.
C'est "aussi" un bon moyen de se mettre au tas quand il a verrouillé et que la bagnole continue à tourner toute seule après le virage.
Le gars qui a acheté ma mimix l'a garée sur un trottoir en sortie de rond point.
--- Fin de citation ---
Angel CALL:
Prise en main de la ND-RF au Japon, c'est la série de lancement First edition avec le coloris intérieur spécifique et full option. :love:
//www.youtube.com/watch?v=1tcI0U38qks
Je suis passé chez Mazda, et chaque concession Française devrait recevoir mi-decembre UN exemplaire de la First edition pour démonstration/vente et les plus grosses concessions auront peut être 2 ou 3 exemplaires en tout livrable entre mi-décembre et janvier. A Montpellier l'exemplaire est déjà vendu et la concession en a commandé un autre qui reste dispo pour le moment (j'ai pas 37000 € sinon...)
Sinon pour la gamme normale début des livraisons des précommande mars 2017 au compte goutte, sinon juin 2017 :D
merguez a roulettes:
sinon tu penses quoi de l'Abarth qui n'est pas dégueux mais hors de prix ? :o
Angel CALL:
Trèèèèèèèèèèès chère en effet, après elle a le côté kéké Rital kivabien et le bruit semble vraiment très travaillé. La déception visiblement c'est le moteur qui malgré son turbo ne démarre qu'a 2000 tr/min et son châssis pas vraiment plus incisif que la ND 2.0 l
Donc pour beaucoup moins cher une ND 2.0l offre les mêmes perfs et est plus amusante à l'attaque, après le style c'est autre chose...
merguez a roulettes:
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique