General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6863/7234) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 26/10/16 14:54 ---oué c'est ma target pour l'été prochain :D
faut que je vende tankulator, et que je mette une poignée de noisettes de coté maintenant que madame travaille ca sera plus facile :D

la 320 c'est mignon mais c'est juste abusé comme ca consomme par rapport a ce que ca avance pas :D

je roule sur des oeufs, rarement plus de 2000 rpm (alors que ca s'excite vers les 5000, autant dire que c'est chiant) et je tope du 10l/100 en urban, serieux :D
--- Fin de citation ---

Rouler sans passer les 2000rpm sur une essence c'est pas vraiment ce qu'on appelle une conduite éco.

On t'a jamais dit qu'une accélération franche mais courte consommait moins de carburant que laisser le moteur galérer dans la plage sans couple ni puissance pendant dix minutes? :D

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 26/10/16 21:11 ---
Rouler sans passer les 2000rpm sur une essence c'est pas vraiment ce qu'on appelle une conduite éco.

On t'a jamais dit qu'une accélération franche mais courte consommait moins de carburant que laisser le moteur galérer dans la plage sans couple ni puissance pendant dix minutes? :D
--- Fin de citation ---

vazyexpliquemoilemoteurdemacaisse  [:stomper:3]

Nemo Nobody:
J'ai pas parlé de ta caisse dugland, j'ai parlé des moteurs essence en général [:stomper:3]

Et si tu veux pas ce genre de posts, il suffit de ne pas poster des trucs incohérents [:stomper:3] [:stomper:3]

Bitman:
j'ai une meilleure technique  [:bitman1er:9]

Bitman:

--- Citation de: Thor941 le 26/10/16 20:34 ---
non c'est juste pour se la peter, comme bitman, mais version pas pauvre
--- Fin de citation ---

non sinon je serais resté en E46 si tu vois ce que je veux dire  [:bitman1er:1]

Thor941:

--- Citation de: bitman1er le 26/10/16 21:35 ---
non sinon je serais resté en E46 si tu vois ce que je veux dire  [:bitman1er:1]
--- Fin de citation ---

pas du tout, stune caisse de prolo la E46 :d