General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
voilà :D
hobez:
--- Citation de: carosige le 18/09/16 10:28 ---Parce que moi de toutes facons je suis tjrs coiffe comme ca :o
Alors c pas bien genant :d
--- Fin de citation ---
:lol:
Bitman:
--- Citation de: mega-stef le 18/09/16 10:20 ---De mémoire, pour les ampoules faut passer par les arches de roues, non ?
--- Fin de citation ---
ouais, je vais voir si je m'en occupe ou si je laisse ca au garageot, faut passer par la aussi pour les lave phares :D
Al-Bundy:
--- Citation de: bitman1er le 18/09/16 10:10 ---
c'est l'option confort visiblement pour recapoter, ca ouvre mais ca ferme pas, ca doit se reprog c'est idiot ce truc
apres un ptit tour j'ai une veilleuse qui marche po, et pas de flotte qui sort de ce qui reste des lave phares, mais ca doit etre normal ca :D
je pense qu'elle a filé un bifton au mec du CT ca passe pas avec une veilleuse out, ou alors elle a mourru dans la nuit, ce dont je doute :o
--- Fin de citation ---
sur une bm quand une veilleuse grille, le clignotant afferent s'allume en lieu et place :o
Al-Bundy:
--- Citation de: Grosmoc le 18/09/16 10:16 ---Quand j'ai vendu ma punto, ya une ampoule de phare qui a claqué 2 jours après la vente :o
le jeune homme m'a rappelé, et je lui ai dis que je lui avais laissé 2 ampoules de backup dans la boite a gants :o :D
--- Fin de citation ---
un sacré con ceci dit !
Al-Bundy:
--- Citation de: carosige le 18/09/16 10:21 ---Enfin malgre ces petits details elle est belle :o
--- Fin de citation ---
elle est meme TRES belle
j'en ai eu 3 e92 tellement je trouve cette ligne hyper réussie.
d'ailleurs la m3 csl e92, dernier v8 motorsport, deviendra un collector au demi-million d'euros dans 15/20 ans amha
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique