General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6726/7234) > >>

mega-stef:
http://blackflag.jalopnik.com/turn-off-every-noise-in-the-house-and-listen-to-this-po-1786035079
Une 917 en caméra embarquée avec une super prise de son à Laguna Seca...

Allez y, c'est de la bonne...

Angel CALL:
Oh ça je vais me le mater sur la One avec le casque  :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: Angel CALL le 02/09/16 11:45 ---

C'est beau faut avouer  :D

Pour donner une idée une fois qu'elle sont retapées nickel chrome ça peut donner ce genre d'annonce (même année, même modèle):

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28636257.html

--- Fin de citation ---

la classe intersidérale un engin pareil  :love:

Angel CALL:

--- Citation de: merguez a roulettes le 02/09/16 16:08 ---

la classe intersidérale un engin pareil  :love:
--- Fin de citation ---

Le plus étonnant c'est que c'est "relativement" facile à conduire, boite synchronisée et direction non-assistée mais pas trop lourde, les freins ça va faut appuyer fort mais ça se gère.
Bon c'est sur je m'amuserais pas à taquiner la limite ou aller chercher les 240 km/h en pointe, mais pour la ballade c'est un sacré panard  :love:

merguez a roulettes:

--- Citation de: Angel CALL le 02/09/16 16:16 ---

Le plus étonnant c'est que c'est "relativement" facile à conduire, boite synchronisée et direction non-assistée mais pas trop lourde, les freins ça va faut appuyer fort mais ça se gère.
Bon c'est sur je m'amuserais pas à taquiner la limite ou aller chercher les 240 km/h en pointe, mais pour la ballade c'est un sacré panard  :love:

--- Fin de citation ---

c'est quoi déjà le fait marquant avec une jag historique détruite en présentation, un carnage niveau assurance ? :D

Angel CALL:
A la limite l'assurance on s'en fout, le truc c'est que si tu te plantes avec ce genre d'engin des années 60 tes chances de survie sont proches de zéro [:matleflou]

Quand je pense aux playboys en Porsche, Jaguar ou Ferrari des sixties qui roulaient à fond de ballon sans ceinture de sécurité sur des nationales non limitées bordée de platanes après un apéro, putain il y a du avoir de la viande et du métal à ramasser dans les fossés  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique