General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 02/12/09 14:56 ---Tu sens pas le vent dans une décapo hein :D
J'ai passé le nouvel an d'il y a deux ans à faire des tours dans une 206cc (celle avec le moteur essence de 140dadas) toit ouvert, j'avais juste un peu froid sur le haut du crâne, hormis ça j'avais aussi chaud que si y'avait eu le toit fermé :D
S'p'têt d'ailleurs parce que j'ai pas de cheveux, ledit froid :D
D'ailleurs je me souviens que ce soir là on s'est fait contrôler, je te dis pas la gueule des gendarmes quand ils nous ont vu arriver toit ouvert [:ddr555]
--- Fin de citation ---
si tu es assez grand, tu peux faire depasser ta tronche du pare brise, c'est lulz :O
Sinon => 206CC [:rofl]
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 02/12/09 15:00 ---si tu es assez grand, tu peux faire depasser ta tronche du pare brise, c'est lulz :O
--- Fin de citation ---
J'fais 1m80 environ :spamafote:
--- Citation de: Neoryuki le 02/12/09 15:00 ---Sinon => 206CC [:rofl]
--- Fin de citation ---
On nous l'avait prêtée :o
http://www.zeperfs.com/fiche282-peugeot-206-cc-2-0.htm
:D
a poil laineux:
--- Citation de: user_036574 le 02/12/09 14:40 ---P'tite question aux furieux d'la moto,
mis à part des pointes à faire défriser un flic,
c quoi qui vous interresse vraiment sur un 2 roues ?
(real question inside hein !) ....
--- Fin de citation ---
la sensation du bitume qui te racle les bras et les jambes jusqu'aux os, ca n'a pas de prix.
user_036574:
Bitman, pour moi, pour l'instant c'est qu'une bouze de scoot 125 ... donc aucun intérêt ...
sinon, bah j'ai la chance de régulièrement m'balader avec d'la moto, on va dire plus présentable que ma bouze à moi ...
Oki pour tout sur le plaisir de conduite, balade, concentration etc ...
J'me suis surpris à aimer, il y a peu, un gros 1050 trois cylindre Triumph (speed triple) ... j'ai vraiment pris un gros pied à rouler cette chignole ...
Les 4 cylindres m'emmerdent à vouloir prendre leur puissance max en zone rouge, je trouve ca d'un chiant !
Le bi, manque un peu de vmax bien que déjà largement au dessus des vitesses autorisées ...
Alors que le 3 ... il ouvre fort en bas, tire loin, freine très bien à mon gout ... relativement maniable et un bruit malheureusement assez classique (enfin sur la speed avec échapp d'origine) ...
Mais j'ai pris énormément de plaisir avec cette machine et surtout ce moteur !
Maintenant j'aimerais essayer le gp800 en maxi scoot ... semblerait que pour un scoot il envoi du bois l'bouzin !
ps : l'permis n'est pas la, l'coeur y est et pour le A j'travaille tjrs sur l'oreiller !
bande d'encules:
tu parles comme un voisins de pastigo toi dis moi :o
user_036574:
genre ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique