General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Nemo Nobody:
Avoir un truc qui me plait pas x années juste pour me dire que ca va bien se revendre ca me fait une belle jambe...
Al-Bundy:
les considerations materielles ne t'importe,nt que tres peu on a bien compris ;)
apres tu as le second volet :
l'achet coup de coeur raisonné
les 2 termes s'accolent facilement quand ton coup de coeur tape vers une allemande par exemple)
regarde, sa merguez rincée sans entretien bm, qui a watmille km et 3 generations de retard, il l'a vendue a son prix en moins d'un mois.
je te met au defi de vendre au prix argus une 508 qui a 3 ans et 70.000km :jap:
et comme bitma, ayant 2 momes, est plus 'terre a terre' que toi par exemple, il est plus du style a ecouter son coeur ET son portemonnaie.
Nemo Nobody:
Ben ca dépend si son but est de la revendre dans 1an en fait [:stronul]
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 29/08/16 20:55 ---Quand je cherche un véhicule j'en prend un qui me plait en fait.
La revente c'est secondaire.
--- Fin de citation ---
Ca dépend quand même assez fortement de ta dépendance à ce véhicule et de tes ressources financières.
Regarde, Punks, il a un Range Rover alors que c'est une des voitures les moins fiables du monde, et il le sait. Mais il a les moyens et il n'en est pas dépendant.
(n'empêche, tu dois rêver secrètement qu'ils sortent une 911 diesel :D )
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 29/08/16 23:11 ---Ben ca dépend si son but est de la revendre dans 1an en fait [:stronul]
--- Fin de citation ---
ca dépend surtout du kilométrage qu'il va faire, en fait.
Parce qu'avec au moins 40.000 par an, la question de la revente, faut s'appeler Casimir pour pouvoir la traiter avec dédain :D
Al-Bundy:
jpense qu'en fin d'année on va partir sur un x6 35d ou 40d
c'est ce que veut sof
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique