General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6659/7234) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 12/06/16 20:06 ---Non dude, l'octavia, c'est une C4 avec un coffre.

C'est bien la superb qui est en face la C5. La C6, le segment n'existe pas chez Skoda.

Regarde les fiches techniques longueur largeur masse et largeur aux coudes.
--- Fin de citation ---
Je vais pas aller mater les fiches techniques, une superB je vois très bien quel gabarit ça a. Une 508 ou une C5 ca a le gabarit/habitabilité d'une A4, pas d'une SuperB :D

Bitman:
non c est la meme came :D

SaVio:

--- Citation de: mega-stef le 12/06/16 19:48 ---n'empeche, je lis régulièrement des blogs auto US, genr Jalopnik, et là bas, les BM, Mercedes et Audi sont vues comme des voitures de luxe avec un budget entretien / fiabilité de luxe aussi, à ne surtout pas acheter en 2e 3e main...
--- Fin de citation ---

sauf que la bas ca commence avec du 330i, pas du 116i :o

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 12/06/16 20:25 ---
Je vais pas aller mater les fiches techniques, une superB je vois très bien quel gabarit ça a. Une 508 ou une C5 ca a le gabarit/habitabilité d'une A4, pas d'une SuperB :D
--- Fin de citation ---

la superb fait 10cm de plus en lougueur, exactmeent la meme largeur et 150 kg de moins que la C5 à motoirisation équivalente...

l'octavia 3 fait 12cm de moins en longueur que la c5, et 5cm de moins en largeur (et 300kg de moins...)

Nemo Nobody:
La C5 a donc une longueur pile poil entre les deux.

Mais il y a plus pertinent que les dimensions extérieures pour comparer des caisses.

Si la C5 a une carrosserie qui la fait passer pour plus grosse, bien lui en fasse.

Mais suffit de monter à l'arrière des trois pour savoir à laquelle elle ressemble.

C'est immense une superB à l'intérieur hein.

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 12/06/16 21:33 ---
la superb fait 10cm de plus en lougueur, exactmeent la meme largeur et 150 kg de moins que la C5 à motoirisation équivalente...

l'octavia 3 fait 12cm de moins en longueur que la c5, et 5cm de moins en largeur (et 300kg de moins...)
--- Fin de citation ---

d'un autre coté, tu prends une megane 1 et la derniere, c'est le meme modele/gamme, tu peux rajouter 10/15 cm facile, les dimensions je pense pas que ce soit un critère de gamme ( du moins ca ne l'est clairement pas pour moi )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique