General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6654/7234) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 09/06/16 16:56 ---je ne fais que te citer ;)
--- Fin de citation ---
Si tu me lis sans te souvenir de ce que tu as écrit c'est triste quand meme. Allez j'ai mis des couleurs pour t'aider.

--- Citation de: mega-stef le 09/06/16 10:47 ---Après, sur le fond, moi qui envisage un jour de passer le permis, être en A2  [#FF0000]50cv[/#FF0000]pendant 2 ans, ca ne me dérange absolument pas.

L'idée de passer le permis et de démarrer directement avec un machin de [#0000FF]200ch[/#0000FF] sous prétexte que tu peux, c'est quand même pas l'idée du siècle.
--- Fin de citation ---


--- Citation de: Nemo Nobody le 09/06/16 10:55 ---[#0000FF]Personne ne le fait. Déjà parce que les assurances refusent.[/#0000FF] [#FF0000]La loi est donc totalement useless. [/#FF0000][#38FF00]100cv[/#38FF00] c'est parfaitement maîtrisable.
--- Fin de citation ---

Nemo Nobody:

--- Citation de: SaVio le 09/06/16 17:03 ---une punto fire ca génère bcp d'energie a l'impact aussi :)
--- Fin de citation ---

Ouais enfin après le temps nécessaire a la propulser hors des vitesses légales joue un peu aussi je trouve. Meme si dans le principe c'est totalement vrai :jap:

mega-stef:
oui, bon, ok, tu gagnes ton Tetris :o

SaVio:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/06/16 17:05 ---
Ouais enfin après le temps nécessaire a la propulser hors des vitesses légales joue un peu aussi je trouve. Meme si dans le principe c'est totalement vrai :jap:
--- Fin de citation ---

8s en ville [:spamafote]

et je pense qu'a 50km/h la punto dans le cul d'un pieton elle fait au moins aussi mal qu'une BMW :o

Nemo Nobody:
Et plus qu'une moto oui. C'était le propos initial. Je vois pas bien ou tu veux en venir...?

SaVio:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/06/16 18:45 ---Et plus qu'une moto oui. C'était le propos initial. Je vois pas bien ou tu veux en venir...?
--- Fin de citation ---

je sais plus :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique