General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
la mazda est vraiment une grande réussite !
Angel CALL:
--- Citation de: Neoryuki le 23/05/16 20:55 ---
Pour moi la plus belle reste la cabriolet hard top
--- Fin de citation ---
La nouvelle MX-5 est disponible en roadster toit souple (ND) ou en version Targa (partie centrale du toit rétractable en dur) (ND-RF)
Il n'y a pas de version RC comme la génération avec un toit en dur entièrement rétractable.
Et pour le Hard-Top, toujours pas de nouvelle d'un officiel chez Mazda. Des accessoiristes Japs ou US commencent a en proposer, mais c'est pas toujours une réussite :D
J'aime bien la RF esthétiquement, mais pour rouler au grand air le roadster pur et dur restera toujours mon préféré [:angel call:2]
merguez a roulettes:
Fiat / Abarth va suivre aussi pour les variantes ? :D
merguez a roulettes:
changement des amortisseurs finalement, le avant / après ne laisse pas de doute quant à la nécessité [:matleflou]
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 24/05/16 15:05 ---La nouvelle MX-5 est disponible en roadster toit souple (ND) ou en version Targa (partie centrale du toit rétractable en dur) (ND-RF)
Il n'y a pas de version RC comme la génération avec un toit en dur entièrement rétractable.
Et pour le Hard-Top, toujours pas de nouvelle d'un officiel chez Mazda. Des accessoiristes Japs ou US commencent a en proposer, mais c'est pas toujours une réussite :D
J'aime bien la RF esthétiquement, mais pour rouler au grand air le roadster pur et dur restera toujours mon préféré [:angel call:2]
--- Fin de citation ---
Je voulais parler dela Targa, my bad :jap:
Nemo Nobody:
Dans ce cas je pige pas bien ton post initial, vu que c'est de celle ci dont parlait l'article [:emmanuel chain]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique