General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6636/7234) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Nemo Nobody le 23/05/16 18:31 ---Barrez vous dans un topic approprié putain :fou:
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nemo Nobody le 23/05/16 18:31 ---Barrez vous dans un topic approprié putain :fou:
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Al-Bundy:
quant a dire que MES salariés ce sont des incapables en tout ce sont tes propos dus a ta deformation, je parle pas de MES salariés je parle des gens qui justement ne le seront jamais
tu sais ceux dans la rue qui gueulent contre la loi EK, comme les nuit debout où les antifa qui ont cassé le flic sont 3 etudiants et 1 chomeur ( :lol: ils connaissent quoi au travail ceux la ? ), je parle des syndiqués CGT qui tuent chaque branche du travail
je parle de tous ces gros cons qui diabolisent et detestent les patrons sans avoir le milliardieme des couilles du plus peureux des patrons francais ;)

alors deforme pas mes propos a ton avantage :jap:

merguez a roulettes:

--- Citation de: Al-Bundy le 23/05/16 18:35 ---
tout patron peut remplacer un salarie
--- Fin de citation ---

pas chez moi :D

/je stop le HS :o

Al-Bundy:
sauf dans l'administration il est vrai car le chef est toujours le placé politique le plus incompetent a la tache :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: Al-Bundy le 23/05/16 18:44 ---sauf dans l'administration il est vrai car le chef est toujours le placé politique le plus incompetent a la tache :D
--- Fin de citation ---

Non mais même dans les boites privées dude.

Le patron de renault il sait faire les soudures pour fabriquer ses caisses tu crois?

Le patron de air france il sait gérer le parc info?

Prends pas l'exemple de ta boite pour une généralité, y'a un paquet de boites (même des plus petites mais il me fallait des noms connus pour illustrer) dans lequels le patron ne peut évidemment pas être compétent sur tous les postes.

Et pour autant je suis malgré tout d'accord avec toi sur le fait que la majorité des gens ne peuvent pas être patrons, soit par compétence, soit tout simplement parce que la majorité des gens partent en couille dès qu'on leur octroie un peu de pouvoir.

Barrez vous ailleurs avec votre débat stérile.

Al-Bundy:
les patrons du cac40, ce n'est pas representatif dude, c'est un constat evident. 0.00mescouilles du schema francais

enfin, une metaphore assez parlante : un medecin n'a pas eu toutes les maladies pour les soigner une a une
donc le fait de ne pas savoir faire une soudure a l'instant T ne sous entends pas qu'il en est incapable a vie
bref HS

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique