General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
SaVio:
Meme Bitman peut le faire !
Nemo Nobody:
Ouais enfin "rien a bâcler" y' quand meme un mec qui te charcute ton faisceau d'origine dans la procédude. Si le mec est un branlo tu repars avec une bagnole pleine de masses...
mega-stef:
Faut démonter tout l'habillage arrière pour accéder aux boitiers dans le coffre et y'a un peu plus de garniture dans une volvo que dans une voiture plus "de base" (sans offense, hein)
Faut déposer le bouclier arrière avec les capteurs ultrasons, etc...
Oui, y'a matière à bien merder, quand on connait le sérieux légendaire des centres auto :/
C'est plus la partie électrique qui m'emmerde. La partie méca, ca a l'air assez simple avec la bagnole sur un pont.
Al-Bundy:
--- Citation de: mega-stef le 26/04/16 01:39 ---yep, mais c'est marrant, je suis pas très chaud :/
j'ai un peu peur du travail bâclé :/
--- Fin de citation ---
idee recue
ici mes atelages sont fait dans des norauto
picasso 400e
vito idem
etc etc ...
Al-Bundy:
--- Citation de: mega-stef le 26/04/16 13:02 ---Faut démonter tout l'habillage arrière pour accéder aux boitiers dans le coffre et y'a un peu plus de garniture dans une volvo que dans une voiture plus "de base" (sans offense, hein)
Faut déposer le bouclier arrière avec les capteurs ultrasons, etc...
Oui, y'a matière à bien merder, quand on connait le sérieux légendaire des centres auto :/
C'est plus la partie électrique qui m'emmerde. La partie méca, ca a l'air assez simple avec la bagnole sur un pont.
--- Fin de citation ---
quand tu sais que dans les concessionnaires, il est fort possible que ton bouclier arr et tes garnitures seront enlevé"s par un apprenti CFA de 15 ans, je vois pas en quoi ca devalorise les centres auto :D
bob-coums:
--- Citation de: Nemo Nobody le 26/04/16 12:40 ---Ouais enfin "rien a bâcler" y' quand meme un mec qui te charcute ton faisceau d'origine dans la procédude. Si le mec est un branlo tu repars avec une bagnole pleine de masses...
--- Fin de citation ---
nop si c'est pas une marque d'attelage de m3rde du as une prise by-pass que tu clips entre ton feu et la prise origine. Et si t'as pas ça il charcute quedal il utilise des conne "voleuse" que tu clips direct sur les fils origine
--- Citation de: Al-Bundy le 26/04/16 13:13 ---
quand tu sais que dans les concessionnaires, il est fort possible que ton bouclier arr et tes garnitures seront enlevé"s par un apprenti CFA de 15 ans, je vois pas en quoi ca devalorise les centres auto :D
--- Fin de citation ---
+1 avec tous les clips pété ou presque et un bruit de trucmuche qui se balade dans la carrosserie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique