General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6610/7234) > >>

mega-stef:
https://www.youtube.com/watch?time_continue=57&v=EwZQRdGHscg

Sans maitrise, la puissance n'est rien...

(blague à part, il s'en sort bien, panne de régulateur de boost)

Al-Bundy:

--- Citation de: bob-coums le 08/04/16 04:50 ---Quand j'ai commencé à conduire c'etait 35€ avec contre visite gratos, now c'est 70 sans. Le temps de contrôle est quasi le même...
--- Fin de citation ---

Non.
A lepoque il n'y avait aucune durée minimale requise et aucun controle direct des durees.
Aujourdhui il y a une duree minimale et un controle idoine car toute la duree du controle les données sont centralisées et accessibles par les organismes de tutelle.

Enfin cette profession est souvent un reseau de petots entrepreneurs franchisés alors pour les grosses familles d'actionnaires on repassera sauf pour nourrir ses propres fantasmes.

Enfin l'augmentation suit un rapport commun entre inflation/augmentation des points de controle/complexification des vehicules/duree obligatoire minimale et masse salariale chargée en constante augmentation.

Et enfin. Ici un ct c'est 39e quasi partout.
Avant c'était 45/50 ...

bob-coums:
je suis présent a chaque fois pendant le contrôle la durée n'as quasi pas bougé (sauf si c'est un unijambiste qui te le fais évidemment). si ça as augmenté de 5min c'est le max je sais que tout est relié au net et qu'il ne peuvent plus magouiller comme avant (mais ils peuvent toujours ;) )

Le ct as toujours été moins cher dans le sud depuis 2007 que j'y étais en tout cas :jap: ici il est a 70 cv gratuite, il me le fais a 62 vu que je brassait gros de voiture avant, il me laisse toujours ma réduc malgré que j'ai plus que deux véhicules a lui passer

broukmout:

--- Citation de: Al-Bundy le 09/04/16 14:15 ---
Non.
A lepoque il n'y avait aucune durée minimale requise et aucun controle direct des durees.
Aujourdhui il y a une duree minimale et un controle idoine car toute la duree du controle les données sont centralisées et accessibles par les organismes de tutelle.

Enfin cette profession est souvent un reseau de petots entrepreneurs franchisés alors pour les grosses familles d'actionnaires on repassera sauf pour nourrir ses propres fantasmes.

Enfin l'augmentation suit un rapport commun entre inflation/augmentation des points de controle/complexification des vehicules/duree obligatoire minimale et masse salariale chargée en constante augmentation.

Et enfin. Ici un ct c'est 39e quasi partout.
Avant c'était 45/50 ...

--- Fin de citation ---

:non:   :hello:

mega-stef:
Oui, ce qui m'a gêné, c'est que l'un n'exclut absolument pas l'autre : tu peux avoir un petit entrepreneur franchisé, et avoir des actionnaires de la franchise qui se gavent gentiment.

https://en.wikipedia.org/wiki/SGS_S.A.

https://en.wikipedia.org/wiki/Dekra

L'unité de compte du chiffre d'affaires est quand même le milliard d'euros :o

Al-Bundy:
Ah d'accord ;)
Je faisais que contrebalancer les idees recues adverses.
Un juste equilibre.

Et pour info je connais un peu le milieu mon temoin de mariage Nicolas c'est son metier il a une 10aine de centres...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique