General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6597/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 31/03/16 21:35 ---Pourquoi ?

Et quel modèle ?
--- Fin de citation ---
J'ai plus la ref en tete, mais le feeling de mon train arriere a radicalement changé. C'est pas que ca ne grip pas, mais j'ai l'impression que ca flotte, comme si la structure du pneu se deformait avant de "bloquer" en courbe. Une fois calé ca va, mais du coup j'eprouve une sorte de temporisation avant la prise de grip

Je ne sais pas comment decrire ca exactement. Mais en tout cas, le ressenti ne ME plait pas SUR MA caisse

De toute facon ils vont passer à l'avant, il me faut un train neuf, ca donnera peut etre un resultat differet à l'avant

mega-stef:
bah en remplacement de mes Pirelli P Zero Nero GT, ca peut pas être bien pire.

La Volvo est une plaie pour les pneus : 1,6 tonne à vide, 45mkg sur les roues avant avec le moteur posé pile sur l'axe du train avant, en largeur.

Nemo Nobody:
Pas envie de pourrir le topic de Bob avec des débats stériles:

--- Citation de: Neoryuki ---Bah si elle a envie de l'acheter, c'est qu'elle lui plait. Certes ce n'est peut etre pas le vehicule de ses reves, mais le vehicule qui lui plait le plus dans sa gamme de prix à cet instant precis

Perso considerer ma voiture comme un utilitaire, no way, jamais j'achete une caisse qui ne me plait pas, meme pour le prix

C'est comme si tu considerais ta moto comme un deplaçoir. Tu vois où je veux en venir ?
--- Fin de citation ---

Ouais je vois que ta comparaison n'est pas pertinente parce que ma moto est justement un véhicule passion.

Comme l'a très justement souligné Bob avec son exemple de BMW d'ailleurs.

4000e dans sa vieille BM qui le faisait rêver, je dis oui.

100k km en plus à tarif égal pour que ton traine teub quotidien pour aller au taff soit "joli", laule quoi.

mega-stef:
le véhicule passion, c'est celui dont tu ne dépends pas pour aller gagner ta croute tous les jours.

Nemo Nobody:
Bof, c'est pas tant ça le critère à mes yeux.

Je dirais plutôt qu'un véhicule passion c'est celui qui n'a pas besoin de répondre à des critères rationnels.

mega-stef:
un subtil mélange des deux en proportions changeantes selon les moyens, en sorte ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique