General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
merguez a roulettes:
--- Citation de: mega-stef le 30/03/16 21:53 ---L'idée est d'acheter une vieille bagnole diesel, la garder un an, et ensuite, la benner contre l'aide maximum pour passer à l'electrique, soit 10.000 euros.
Et du coup, la Tesla à 35.000 euros passe à 25.000 euros.
Et ne consomme plus que zéro litre aux 100.
--- Fin de citation ---
par contre j'attends le jour où ils vont pondre une taxe sur les recharges :o
Neoryuki:
--- Citation de: merguez a roulettes le 30/03/16 22:22 ---par contre j'attends le jour où ils vont pondre une taxe sur les recharges :o
--- Fin de citation ---
Chuuuuuuuuuuuuuuut, laisse moi savourer ce moment stp :D
SaVio:
--- Citation de: Nemo Nobody le 30/03/16 22:15 ---Entre temps ils suppriment l'aide [:legion:1]
--- Fin de citation ---
ou il veulent que tu en sois proprietaire pendant 3 a 5 ans minimum :o
Seb corgan:
--- Citation de: merguez a roulettes le 30/03/16 22:22 ---
par contre j'attends le jour où ils vont pondre une taxe sur les recharges :o
--- Fin de citation ---
C'est déjà sur les rails.
L'idée c'est de créer un standard pour les prises de recharges électriques de bagnoles, du coup pour recharger tu ne peux plus utiliser ton réseau domestique, tu dois passer par la bonne borne, avec la bonne prise, sur son installation dédiée et puis bah tiens l’électricité qui passe par cette installation on n'a qu'a lui appliquer l'équivalent de la TIPP :o
merguez a roulettes:
--- Citation de: Seb corgan le 31/03/16 08:12 ---
L'idée c'est de créer un standard pour les prises de recharges électriques de bagnoles, du coup pour recharger tu ne peux plus utiliser ton réseau domestique, tu dois passer par la bonne borne, avec la bonne prise, sur son installation dédiée et puis bah tiens l’électricité qui passe par cette installation on n'a qu'a lui appliquer l'équivalent de la TIPP :o
--- Fin de citation ---
c'est ce qu'ils font déjà pour les rares voitures capables de rouler au gaz de ville (exemple fiat panda) : tu pourrais très bien utiliser celui qui sert à la chaudière ou à la cuisinière, mais obligé de faire installer un "kit" qui facture la tipp :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: Seb corgan le 31/03/16 08:12 ---
--- Fin de citation ---
Deux mois plus tard y'aura des adaptateurs sur eBay Chine :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique