General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
Premiers tests avec la Volvo en conditions réelles : je tourne autour de 7.5l sans faire trop attention, contre 5.8 pour la polo.
Ce qui se traduira par un plein de plus par mois.
Angel CALL:
Putain j'avais pas réalisé, 140 bornes par jour [:wam]
Effectivement une petite Tesla abordable ça serait pas mal pour toi :D
mega-stef:
en ce moment, c'est chartres les mardis et mercredis, soit 240 bornes/jour :D
Mais la tesla pas chère avec 400 bornes sous le capot, mais pas les 7 places ni l'ipad géant le cuir, la sono de ouf et les 600ch, oui, ca m'intéresse.
Ne serait-ce qu'avec le réseau des chargeurs Tesla, tu vas quasiment partout en France. Et tu prends une Golf essence pour les petits trajets et le rare jour ou tu pars en italie ou en ecosse...
Mais je confirme : ma polo achetée neuve en mai 2011 a actuellement 145000 km (et zéro virgule zéro emmerde)
Seb corgan:
--- Citation de: mega-stef le 23/02/16 17:40 ---en ce moment, c'est chartres les mardis et mercredis, soit 240 bornes/jour :D
Mais la tesla pas chère avec 400 bornes sous le capot, mais pas les 7 places ni l'ipad géant le cuir, la sono de ouf et les 600ch, oui, ca m'intéresse.
Ne serait-ce qu'avec le réseau des chargeurs Tesla, tu vas quasiment partout en France. Et tu prends une Golf essence pour les petits trajets et le rare jour ou tu pars en italie ou en ecosse...
Mais je confirme : ma polo achetée neuve en mai 2011 a actuellement 145000 km (et zéro virgule zéro emmerde)
--- Fin de citation ---
Si ce n'est la pollution excessive [:maitre capello]
mega-stef:
--- Citation de: Seb corgan le 23/02/16 17:51 ---
Si ce n'est la pollution excessive [:maitre capello]
--- Fin de citation ---
Non. La pollution ayant satisfait à des tests fantoches dont les règles légales d'exécution confinent à la vaste blague.
C'est un peu facile de dire que VW a triché en france alors que si tu écoutes nos politiques, triché / pas triché dépend essentiellement de si le constructeur est FR ou pas :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: Seb corgan le 23/02/16 17:51 ---Si ce n'est la pollution excessive [:maitre capello]
--- Fin de citation ---
Un truc me perturbe avec ta phrase :o
Toute pollution n'est elle pas excessive par nature? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique