General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6553/7234) > >>

bob-coums:
C'est la première que j'achete si je gagne au loto [:bob-coums:7]

Elle et une T16 [:bob-coums:7]

Après je me prendrais une skoda diesel dsg :o

SaVio:
ok Néo :o

Angel CALL:

--- Citation de: SaVio le 12/02/16 18:06 ---

de toi a moi, on descends dans une 147 aussi :o
--- Fin de citation ---

Tu va carrément tomber dans une mx alors  [:angel call:9]

Sinon qques infos sur la Fiat 124 spider

Trois versions sont disponibles : « 124 Spider », « Lusso » et « Lusso Plus». La dotation de série du Spider 124 est riche, et comprend quatre airbags, la climatisation manuelle, le volant en cuir, le régulateur de vitesse, les jantes en alliage 16’’, le bouton de démarrage, le système Keyless Go et le pack radio comprenant la radio DAB, l’écran 7’’, la connexion wifi et Bluetooth, deux ports USB et les commandes au volant. La gamme débute à partir de 25 990 €.
La version « Lusso », proposée à 27 990 €, offre en plus la climatisation automatique, la sellerie cuir, les jantes en alliage 17’’, les projecteurs antibrouillard et la double sortie d’échappement chromée.
La version « Lusso Plus », proposée à 29 990 €, se positionne en haut de la gamme et complète sa dotation avec : caméra de recul, navigation, ouverture sans clé, phares avant à LED, capteurs de pluie et de luminosité, lave-phares avant et phares directionnels adaptatifs.

Bon niveau prix ça se calque un brin sur Mazda, attendons Genève pour Abarth  [:heigie:2]

bob-coums:

--- Citation de: SaVio le 13/02/16 10:14 ---ok Néo :o
--- Fin de citation ---

n'empeche là dsg enterre toutes les autres boites auto [:androids974:2]

SaVio:

--- Citation de: bob-coums le 13/02/16 11:17 ---
n'empeche là dsg enterre toutes les autres boites auto [:androids974:2]
--- Fin de citation ---

je dis pas le contraire :D

mega-stef:
Pourquoi skoda et pourquoi diesel ?  Une bentley, c'est très bien, si tu retires le prix de l'équation et que tu veux une VW DSG :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique