General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
merguez a roulettes:
--- Citation de: SaVio le 04/02/16 22:29 ---sinon une Civic Type R qui a defoncé tout le monde autour du ring
merci au revoir :o
--- Fin de citation ---
avec les *** de rigueur :D
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 04/02/16 22:29 ---sinon une Civic Type R qui a defoncé tout le monde autour du ring
merci au revoir :o
--- Fin de citation ---
7"50"63
--- Citer ---Honda - Véhicule de pré-production avec moteur, suspensions et pneus en cours de développement , sans climatisation, sans autoradio, sans siège passager 48 . Un arceau a été ajouté pour la sécurité. Selon Honda, il s'agit d'un nouveau record pour une voiture à roues avant motrices (traction). Honda n'a pas communiqué l'identité du pilote.
--- Fin de citation ---
Mai 2014
SaVio:
mai 2014 c'etait le record detenu par la megane RS, négro :o
mega-stef:
bon, plus prosaiquement, ca commence à remuer par ici
mega-stef:
Mme stef en a marre du break volvo diesel pour faire les 2km qui la séparent de son nouveau lieu de travail. On table sur nettement moins de 10.000 par an.
Une petite A1 essence serait bien plus appropriée, et on trouve des trucs super pour 12-13k (genre moins de 50.000km) genre luxe cuir en provenance directe de l'ouest parisien.
Et de mon côté, la Polo est très bien, mais avec 150.000km, je pense que je ne vais pas trop tarder à la vendre.
Du coup, si mme a une A1, il me faut une familiale diesel (140 bornes/jour) récente (pour lui mettre plein de bornes).
J'ai pensé à une Leon "GTD". C'est une Golf GTD pour 6.000 euros de moins.
Genre celle là, par exemple : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29210057.html
Bitman:
ca change des BM hein :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique