General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6525/7234) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki le 04/02/16 21:34 ---Et parler esthetique quand on bave sur une Zonda, mwarf kwa :o
--- Fin de citation ---

Venant d'un mec qui kiffe les lambos et leurs carrosseries dignes d'un tuning zaïrois, je vais faire comme si j'avais rien lu hein :D

merguez a roulettes:

:o

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 04/02/16 21:54 ---
Venant d'un mec qui kiffe les lambos et leurs carrosseries dignes d'un tuning zaïrois, je vais faire comme si j'avais rien lu hein :D
--- Fin de citation ---

Wuuuuuuuuuuuuuuuuuut ?  [:angel call:3]

VS

Desolé mais Pagani niveau design c'est juste infame, aussi bien l'avant que l'arriere...

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki le 04/02/16 22:02 ---Wuuuuuuuuuuuuuuuuuut ?  [:angel call:3]

http://www.hotcarszone.com/wp-content/uploads/2013/12/2015-Lamborghini-Huracan-LP610-4-official-pictures-released-01.jpg

VS

http://www.pfaffauto.com/wp-content/uploads/2014/03/pagani_2.jpg

Desolé mais Pagani niveau design c'est juste infame, aussi bien l'avant que l'arriere...
--- Fin de citation ---
D'un coté du design tout en finesse avec de belles lignes, courbes et arrondis. De l'autre coté, ton coté, un coup d'opinel bâclé sur une brique, qui se pavane désormais avec de gros angles et de grosses prises d'air aussi laides qu'ostentatoires. Tout est triangulaire, sans surprise. Les seuls qui sont aussi forts que lambo dans le domaine, celui de simuler du tuning sur une caisse d'origine, c'est seat :hello:

mega-stef:

--- Citation de: Neoryuki le 04/02/16 20:58 ---Sauf qu'on parle de Ford quand meme. Et qu'ils ont quand meme une division Sport qui est loin d'etre ridicule

Et que niveau transmission intégrale, ils ont quand meme la Fiesta R5 qui tourne en WRC, donc ils connaissent un peu la question

Apres la greffe sur un modele grand public n'est pas forcement une reussite garantie, mais c'est à mes yeux largement plus credible que Polestar par exemple ;)

--- Fin de citation ---

Ranaf de Volvo.

Mais tu ne peux pas comparer une auto de course avec une piece changée tous les 500km et une auto de route prévue pour un usage sportif et qui doit durer raisonnablement 200 à 300.000 km.

mega-stef:

--- Citation de: Neoryuki le 04/02/16 20:59 ---
Esthetiquement elle est sublime cette caisse :love:
--- Fin de citation ---

Les gouts sont relatifs: sur ce point, le tien et le mien ont la même valeur, pas plus ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique