General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
ark:
--- Citation de: Nemo Nobody le 31/01/16 09:18 ---
Et les abrutis pensent faire des économies en utilisant de l'huile moteur pour voiture sans rajouter les additifs pour la boite :o
--- Fin de citation ---
Le temps que ta boite s'en rende compte, ta moto sera passée au broyeur.
Et c'est pas comme si les boîtes lubrifiée avec le moteur dans le même carter, ça datait d'hier et c'était spécifique aux motos :o
Grosmoc:
La vache, ça bouffe de l'huile ton machin ! [:clignekneu]
ark:
Ca me fait penser qu'il faut vidanger la jeep.
Vidange moteur, boîte de vitesse (avec une huile spéciale super chère, et pour le coup c'est pas de la connerie car bagues en bronze incompatibles avec les additifs de boîte de vitesse), boîte de transfert, pont avant, pont arrière :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 31/01/16 09:23 ---le probleme est l'inverse, les huiles de bagnole ont souvent des additifs anti friction qui posent des probleme de patinage dans les embrayages de moto [:androids974:2]
pour ca il y avait ya quelques années la 5w50 carrouf qui etait tres bonne et sans additifs, je sais pas si c'est encore le cas
--- Fin de citation ---
Ah, je me méprend peut être, my bad :jap:
--- Citation de: ark le 31/01/16 09:36 ---Le temps que ta boite s'en rende compte, ta moto sera passée au broyeur.
Et c'est pas comme si les boîtes lubrifiée avec le moteur dans le même carter, ça datait d'hier et c'était spécifique aux motos :o
--- Fin de citation ---
Ouais enfin une boite de moto pour quelqu'un qui s'en sert comme une moto (et pas juste comme un vespa :o ) ça prend bien dans la gueule quand même, perso j'suis pas du tout tenté par l'expérience.
hobez:
--- Citation de: Grosmoc le 31/01/16 09:36 ---La vache, ça bouffe de l'huile ton machin ! [:clignekneu]
--- Fin de citation ---
non
toutes mes caisses bouffent pareil
Grosmoc:
À chaque plein ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique