General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 26/01/16 00:24 ---http://www.leboncoin.fr/voitures/909700841.htm?ca=21_s discuss ?
--- Fin de citation ---
J'ai un client qui en a une. Pas ce modèle, le full options hybrid 4x4 toussa etc. Il en est super content :jap:
bob-coums:
La boites de vitesse auto sur les pigeot/citroen ai la pire qui soit niveau confort ur tout les taxi qui m'on promené :jap:
Je parle niveau confort dans le passage des vitesses
mega-stef:
Clair que cette boite n'a pas très bonne réputation.
Et puis la 508 noir, ca fait ministre de la santé.
Faut assumer, la voiture de Marisol :o
SaVio:
meme mon alfa doit faire mieux avec sa robotisée :o
Bitman:
la boitoto je suis pas fan, si je peux eviter je le ferais
le gazout aussi mais zero offre dans le secteur pour de l'essence et de toute facon les moulins pigeot essence a part les enormes trucs genre v6 ya rien de bandant, le 1.6 machin meme pas en reve j'en veux :D
ca va dependre de mon prudhomme dans 3 semaines, ou je raque 10k, ou je prends des sous et en file le tiers a mon avocat je me chie un peu :fouyaya:
mega-stef:
10k ? mais quoi-t'est-ce ??? keskicépacé ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique