General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6449/7234) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: SaVio le 22/10/15 16:20 ---
non mais ok, ca je suis d'accord, le mec dans la miata a un level de ouf, mais avoue que le mec en GT3 il se traine la bithe quand meme :D
--- Fin de citation ---

Comme beaucoup de Porschiste en effet  :o

Spoiler: ShowHide[ Image 1 ]

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL le 22/10/15 16:22 ---

Comme beaucoup de Porschiste en effet  :o

Spoiler: ShowHidehttp://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2013/08/Baseball-Player-Tries-To-Hold-In-The-Laughter-During-Zoom.gif
--- Fin de citation ---

j'aime pas les porsche  [:androids974:2]

Angel CALL:

--- Citation de: SaVio le 22/10/15 16:33 ---
j'aime pas les porsche  [:androids974:2]
--- Fin de citation ---

C'est pas forcement la marque vers laquelle je me tournerais en premier si j'avais 100 ou 150K€ à mettre dans une voiture, maintenant si j'étais pété de thune à avoir un garage à rallonge avec des modèles de sport iconique... il y aurait forcement une carrera 2.7l des années 70  [:androids974:2]

bob-coums:

--- Citation de: Angel CALL le 22/10/15 14:42 ---Une miata correctement menée sur le Nurb' ça donne ça :

http://www.roadandtrack.com/car-culture/videos/a26813/watch-koenigseggs-factory-driver-whip-a-miata-around-the-nurburgring/

Et oui c'est une 911 GT3 RS qui se fait doubler  :o
--- Fin de citation ---

c'est propre [:bob-coums:6]

comment il lui pousse au cul a la Porsche :rofl:

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL le 22/10/15 16:52 ---

C'est pas forcement la marque vers laquelle je me tournerais en premier si j'avais 100 ou 150K€ à mettre dans une voiture, maintenant si j'étais pété de thune à avoir un garage à rallonge avec des modèles de sport iconique... il y aurait forcement une carrera 2.7l des années 70  [:androids974:2]
--- Fin de citation ---

911 (964) Turbo :miam:

Al-Bundy:
il envoie du chocolat :ouch:
c'est propre, ca trajecte parfait
la caisse aussi
chapobas :D

et c'est un homme de gout :
Serwanski has participated in the Swedish MX-5 racing series before working with Koenigsegg

j'imagine qu'avec la koenig il doit tout eclater :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique