General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Al-Bundy:
tu as raison sur tout sauf le glastint
et tu oublies les insultes pour ceux qui ont l'outrecuidance de me signaler mon comportement dangereux
merguez a roulettes:
--- Citation de: Angel CALL le 08/10/15 12:01 ---Un futur coupé Toyota fun, léger concurrent de la mx-5 ?
http://www.planete-gt.com/2015/10/08/toyota-s-fr-sfr-concept-anti-mazda-mx-5-baby-gt86-images/
Ou alors les premiers effet des accords Mazda - Toyota et c'est la plateforme de la ND/124 qui se cache dessous :D
--- Fin de citation ---
j'aime bien :D (sauf la couleur :o)
Bitman:
--- Citation de: Al-Bundy le 08/10/15 14:10 ---
non, ma plus grosse etant le +50Km/h un peu partout
--- Fin de citation ---
t'avais pas fait un ptit +150 la derniere fois sur les petites routes par hasard ? [:bitman1er:4]
Al-Bundy:
230 au lieu de 90
le compte n'y est pas :o
mega-stef:
--- Citation de: Al-Bundy le 08/10/15 18:14 ---tu as raison sur tout sauf le glastint
et tu oublies les insultes pour ceux qui ont l'outrecuidance de me signaler mon comportement dangereux
--- Fin de citation ---
Ca contrebalance le glastint, et effectivement, les gros gestes et tout, avec le glastint, ca ne servirait à rien, je te reconnais le mérite de la cohérence :D
mega-stef:
--- Citation de: Al-Bundy le 08/10/15 22:19 ---230 au lieu de 90
le compte n'y est pas :o
--- Fin de citation ---
Tire un poil court :D
Ceci dit, je titille fréquemment le 190 au lieu de 90 sur des petites routes du coin (comprendre étroites, droites, plates, et pas besoin de faire d'analogie avec ces trois mots à la suite...)
Avec 200ch de moins :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique